[Mazout 26] RS1 et R27, photos p13

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar Black Hornet » mer. 9 déc. 2015 09:13

Dernier message de la page précédente :

Y'a pas à dire elle claque ! Belle acquisition
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:13

Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 09:13

jokim a écrit: Clair que le noir, à entretenir c'est la m***..Pour ça par contre, tu dois grave regretter ta RS1 titane...Car même crade de chez crade, ça se voit quasi pas sur ce gris pailleté.. Après la C3RS1 et la R26 black j'hallucine sur le Titane je squatte moins la station de lavage .
Avatar de l’utilisateur
kinou26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar kinou26 » mer. 9 déc. 2015 09:13

Mazout 26 a écrit: Et oui Chateaudouble je connais bien.Qu'est-ce que tu peux bien aller faire dans ce coins perdu ? désolé mais c'est pas perdu Chateaudouble !! => col des Limouches => cette route me fait vibrer.. et la suite après bref tu as bien fait de garder ta petite RS3 bien bien propre !en plus en mode RECARO : a+
Avatar de l’utilisateur
kinou26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar kinou26 » mer. 9 déc. 2015 09:13

Jérémie tu est quand même capable de te rendre 2 fois à la station de lavage en 4 jours avec ta Ti..enfin je dis ça
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 09:13

Mazout 26 a écrit: Le gars me les réserve, je vais les chercher dans les jours qui viennent.Je te montrerais ça quand ça sera monté Par contre c'est payant pour s'asseoir dedans Ok, nikel pour toi! Ils te fait un bon prix? (m.p si sa te gene...)Oui tu a intéret a me montrer sa! Par contre, que j'paye pour m'asseoir...
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 09:13

kinou26 a écrit: Jérémie tu est quand même capable de te rendre 2 fois à la station de lavage en 4 jours avec ta Ti..enfin je dis ça HS => ... un peu maniaque le Djé69... <= HSHâte de voir les Recaro dans cette jolie RS3 !
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 09:13

J'ai hate de les voir montés aussi Kinou -> c'est pas tout à fait la route des limouches Et quitte à faire des détours, il y a des routes bien plus sympa que celle là Rems -> pour le prix, disont que je les payent quasi le prix habituel en achetant les fixs récaro à part, et donc en ayant aussi celle de mégane pour la revente au cas où
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 09:13

Mazout 26 a écrit: J'ai hate de les voir montés aussi Kinou -> c'est pas tout à fait la route des limouches Et quitte à faire des détours, il y a des routes bien plus sympa que celle là Rems -> pour le prix, disont que je les payent quasi le prix habituel en achetant les fixs récaro à part, et donc en ayant aussi celle de mégane pour la revente au cas où Ok nikel! Au pire tu peux revendre les fixations de mrs et tu te fais un peu de retour sur investissement. Faut juste que tu les ammene a ton mécano maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 09:13

Bon choix que de la garder surtout si c'était pour reprendre la meme, mais dans une autre couleur.Par contre moi quand j'avais mis les Recaro dans mon ancienne RS3 j'avais vraiment été déçu. Position vraiment haute je pensais que j'allais gagner un peu a ce niveau, on est pas si bien maintenue dedans et a chaque acceleration ma petite amie se plaignait car sa tete venait taper le plastique dur au niveau des passages de harnais. Donc au final le rendu est super, mais pour moi vraiment deçu par le reste, surtout que moi Fix + recaro ca m'avait couté 1200EEt pense donc si tu as une copine qui fait dans les 1m65 qui'il te faudra créer un petit cousin comme moi, en alcantara bien sur pour que ca aille avec les reste de la voiture
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 09:13

Bien vu pour le petit coussin Pour le rendu je connais bien, mon meilleurs pote a une trophy donc équipée des récaro, donc j'ai déjà pratiquer et ça me convient (même si ça manque de maintient latéral).Ils me coûtent bien moins cher qu'ils t'avaient coûter Je vais les monter moi même je pense les sièges.D'ailleurs je suis aller chercher tout à l'heure les fixations.Pour les fixer, je démonte les sièges d'origine, je récupère les glissières, je fixe les glissières aux fixations et le tout aux sièges.Il ne faut rien d'autre ? Il me semble avoir lu sur le forum qu'il manquerais des visses ?
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 09:13

Non je crois pas qu'il me fallait des vis.
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 09:13

Ok, je verrais ça ce week end
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 09:13

Voiture récupérée ce soir, ça fais du bien de sentir le déphasage 2/3 de la voiture avec une peinture neuve ça claque (déjà qu'elle était pas dégeux...)
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 09:13

C'est pas le déphasage que tu sens, mais l'entrée en résonnance du plénum (si tu parles bien du CPAC des 5000 trs...).Ca a déjà été expliqué sur le forum, le CPAC n'a rien à voir avec le déphasage des AAC (actif à partir de 1800 trs min jusqu'a 6500 trs)..C'est lié à une résonance du plénum à un certain régime (5000 trs) qui favorise l'écoulement des gaz grâce à une remontée d'ondes vers les soupapes, bénéfique à leur ouverture, ce qui donc donne cet effet de regain de puissance. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 09:13

Ok, merci pour le cours de méca Tu la verra avec les nouveaux sièges, on ce fera un rasso, on est quelques uns du coins
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Mazout 26] RS 2004 CS ---VENDUE---

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 09:13

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 569 invités