Dernier message de la page précédente :
voila quelques photos de ma rs !!RS 2004 CS orange (new photo page 3)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
RS 2004 CS orange (new photo page 3)
maxrs a écrit: merci les gars, vous allez dire que c est toujours les meme photos sous des angles differents, mais je pense que ca fais toujours plaisir!!!!!!! NON??????? non au prix que tu veux qu'on de file pour que tu sois présent au rasso elle est moche...
hop hop hop mister arrache, moi c est juste pour rendre vos photos plus sympa!!!!!!!! maintenant pas d argent....... pas de sanguine sur la photo..... et le probleme c est que sur le fofo ils sont a la recherche de photo exclusives les membres!!!!!!!!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
maxrs a écrit: hop hop hop mister arrache, moi c est juste pour rendre vos photos plus sympa!!!!!!!! maintenant pas d argent....... pas de sanguine sur la photo..... et le probleme c est que sur le fofo ils sont a la recherche de photo exclusives les membres!!!!!!!! je t'achèterai un pack de bonbon çà te va
maxrs a écrit: merci les gars, vous allez dire que c est toujours les meme photos sous des angles differents, mais je pense que ca fais toujours plaisir!!!!!!! NON??????? Ouai exactement ce que je me suis dit en voyant les photos [/b]
ARRACHE-54 a écrit: je t'achèterai un pack de bonbon çà te va c est pas tombé dans l oreille d un sourd, ta interet a l avoir sur toi pour le prochain rasso
bon pour repondre un peu a tout le monde, antho : t inquiete j ai pas fini de vous balancer des photos!!!!!!!!!!! djé : ca m etonne pas de toi bilout : effectivement je suis bien du 54 mais plutot de nancyhighflying : c est juste le silencieux que tu va changer??????? ta ligne est d origine ??????
ouai ca va? la c est une 126 cv que j ai, mais on a la 177 cv en diesel qui est pas mal. TU veux que je t en commande une djé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |