Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: Damsrs a écrit: Oui, un peu d'ironie ça ne fait pas de mal, quand on voit les âneries ! Ca le sera quand toi tu pourras prouver l'inverse des dires Toi t'en a rien à carrer, d'autres préfères être soigneux, qui c'est l'âne dans l'histoire, toi ou les autres ? personne finalement Y'en faut pour tout le monde, ça ne peut pas faire plus de mal que de bien, c'est juste chiant pour rien si ca n'a pas d'utilité Comment tu veux prouver quelques choses qui n'est prouvé par personne ?? Je ne critique pas les gens qui font leur rodage, comme tu dis il en faut pour tout le monde ! Je critique juste le fait de dire qu'un bon rodage rend une auto plus coupleuse ou que ça augmente les perfs de l'auto ! D'où m'a question, qu'est ce qu'un bon rodage, étant donné que personne n'arrive à donner la bonne version.Après on dit que des gens de chez Renault, ouais cool, et moi je dis qu'un mec de chez Audi m'a dit "une pièce defectueuse si elle doit lâcher, elle lâchera, rodage ou pas, le tout est de ne pas y aller comme un bourrin moulin à froid !!" - C'est le jour où j'ai fait le stage audi, Rs 5 - R8 ttRS, moteurs - 2000 bornes, voilà pourquoi j'ai eu cette réponse. C'est un peu comme " passé 10 000 km le moteur se libère ", ouais cool, j'ai passé mon ex-clio 3 au banc 15 000 ou 20000 bornes, la courbe était la même qu'à 5000km. Il y a des sujets boiteux où tout le monde veut avoir raison, ça je suis d'accord, et enfin de compte, personne a raison parce qu'il y a absolument rien pour le prouvé !Mais c'est ce qui rend un forum vivant. Peace and love ![Avis] Rodage moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Rodage moteur
j'ai eu a faire le rodage sur ma clio , les 1000 premiers kms j'ai pas dépassé 3500 tr c’était dure et petit a petit j'ai augmenter ! attention je dis pas a 1001 j'ai mis pied dedans loin de la ! aujourd'hui le bloc a 4500 et elle tourne nickel le coup de pied au cul est bien la j'aime je vais faire une vidange la a 5000 et c'est repartit comme en 40 lool
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |