Dernier message de la page précédente :
Je dit ça car j'avais aussi un claquement et moi ça venait d'une vis pas assez serré..............[Infos] Retours combinés Bilstein B14
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[Infos] Retours combinés Bilstein B14
Aucun amortisseur n'est homologué En France ( sauf ceux de série )Le B14 sont homologué en Allemagne et en Belgique
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bon faudra que je fasse vérifier tout alors !Et rien n'est homologué à partir du moment où ce n'est pas de série, donc bon !
Des petites précision: Tu as du jeu ou juste un bruit? Quand tu as serré ta coupelle supérieur, tu avais bien bloqué la rotation de ta tige avec un clé allen (si non l'entretoise a pu se désserer)? Ta coupelle supérieur est bien serré elle aussi?Si tu as la possibilité sors ton amortisseur et voit si il a du jeu.
J ai le même souci de bruit que toi Simon mai j ai toujours pas résolu le problème.J avais pensé à mes amortos aussi et j ai remis l origine et toujours le même bruit! J ai plus d idée - http://www.cliors-concept.com/t40347-Cl ... 0#p1446323
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Arf ... malheureusement, je ne peux pas tout défaire, la géo aux petits oignons vient d'être faite :/La prochaine fois je regarde. Ça ne peut que venir de là, je vois pas où ailleurs ... Le seul silent bloc qui pourrait encore faire parler de lui, c'est celui à 45°, entre la caisse et la boite de vitesse .. mais ça m'étonnerais quand même !Après je ne suis pas garagiste, donc je peux pas garantir que les coupelles soient niquel.La prochaine fois que je fais la géo, je ferais vérifier tout ça.
J ai également un bruit sur ma rs3 ( avec des gaz ) et c est les coupelles d amortisseurs pour mon cas , je les ai changé deux fois déjà en 20000kms le bruit disparaît une fois les coupelles neuves , Je réfléchis à metre des coupelles ktec.
- Greg83
- Clioteux de Base
- Prénom : Greg
- Voiture : clio 2rs3 cs
- Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!
Pour moi pas de probleme de se type pour le moment car j'hésite entre les b14 ou les gaz gold...Que me conseillez vous pour un usage 70% piste 30% route.Merci
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Greg83 a écrit: Pour moi pas de probleme de se type pour le moment car j'hésite entre les b14 ou les gaz gold...Que me conseillez vous pour un usage 70% piste 30% route.Merci Les GAz gold.
Leur probleme ressemble plutot a un roulement de colonne de direction
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |