Dernier message de la page précédente :
Donc sur un 0-100 ou 0-150 on gagne rien?C'est principalement sur petite route avec moultes virolos que les reprises supérieures se sentiront?Retour sur couple court 14*63 sur RS stock
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[RS1] Retour sur couple court 14*63 sur RS stock
Vu les prix pratiqués par larico, tu peux faire l'aller/retour, dormir dans un 3 étoiles et te faire un bon resto, ça reviendra moins cher que de faire une carto ailleurs
RS Addict a écrit: C'est sûr que le couple court c'est pas trop fait pour les runs (ni nos voitures lol), mais reste qu'à l'appuyé tu pars bien fort, et qu'avec un pont d'origine tu rattraperas qu'après une certaine vitesse, genre 170, donc sur presque tout le long d'un run départ en 2 à 60 tu seras devant plus longtemps, malgré que ça n'est pas étudié pour. ba pour avoir eu les deux (boite rs1 et 14x63) je peux te dire que sur une ligne droite ou j'avais un repère je passeentre 10 et 15 km/h moins vite devant ce repère avec le 14x63, donc sur un run c'est sur et certain que tu es perdant.Je ferais un 60 160 dès que j'aurai le temps.
- carlossainz
- Clioteux de Base
Si tu passes 15km/h moins vite devant une borne ou tu passais à 200 c'est pas génant. Maintenant sur c'est pour perdre 15km/h jusqu'à 160 la c'est pas pareil quand même!
- carlossainz
- Clioteux de Base
Demain je chronomètre un:- 60-160 en partant en 3, et en 4, - et un 80-140 en 3 et 4 on comparera!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Faut pas comparer d'une voiture à l'autre et encore moins d'une façon de chronomètrer à une autre
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Franchement le couple court c'est au top pour nos routes sinueuses dans certaine parties lentes tu restes en 3 pas besoin de passer la 2!!J'ai pu le vérifier au pôle avec le dernier Droite avant la ligne des stands moi je le passe en 3 alors que mon pote en RS1 Stock lui le passe en 2!
ynk34 a écrit: Franchement le couple court c'est au top pour nos routes sinueuses dans certaine parties lentes tu restes en 3 pas besoin de passer la 2!!J'ai pu le vérifier au pôle avec le dernier Droite avant la ligne des stands moi je le passe en 3 alors que mon pote en RS1 Stock lui le passe en 2! aux ecuyers l'année dernière je mettais souvent la 2, et avec rs1odyssée j'ai constaté qu'il passait presque partout en 3.le 14x63 c'est le meilleur compromis pour les petites et moyennes routes, sa reprend partout
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
JAZZ34 a écrit: ynk34 a écrit: Franchement le couple court c'est au top pour nos routes sinueuses dans certaine parties lentes tu restes en 3 pas besoin de passer la 2!!J'ai pu le vérifier au pôle avec le dernier Droite avant la ligne des stands moi je le passe en 3 alors que mon pote en RS1 Stock lui le passe en 2! moi aussi je passe en 2 avec ma rs1, je me souviens qu'avec ta rag si je voulais passer en 2 il fallait que je passe la 3 en plein virage, ce n'était pas top !! Et pour toi c'est quand le 14x63?
c'est pas prévu, j'investis dans la pierre en ce moment.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |