Dernier message de la page précédente :
Donc sur un 0-100 ou 0-150 on gagne rien?C'est principalement sur petite route avec moultes virolos que les reprises supérieures se sentiront?Retour sur couple court 14*63 sur RS stock
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carlossainz
- Clioteux de Base
[RS1] Retour sur couple court 14*63 sur RS stock
Ah ca c'est pas mal! Parce que la reprog à 500€ juste pour décaler le rupteur (ca n'apportera rien vu les modifs)
Un boitier grN c'est 250€, sinon je pense que c'est vite fait chez un mec qui fait des carto, de décaler le rupteur
- carlossainz
- Clioteux de Base
Bah si, c'est le jour et la nuit.Perso je suis passé q'un 15x61 au 14x63 et ça m'a beaucoup plu alors toi qui passerait d'un 15x59 à ça bah tu vas re-découvrir une autre voiture.
Débloqueur de calculateur !!!!
certain aiment pas(lapince=runner lol)mais la plus part aiment!moins besoin de retrograder,gagne plus vite ces tours(mais en effet un rupteur a7500t ne serait pas trop)
- carlossainz
- Clioteux de Base
Bon, je pense que je vais craquer Je devrais commander la pièce d'ici quinze jours et le montage devrait être fini dans un mois.Je vous tiendrais au jus.Merci de vos retour! Ps: je ferai un comparo avant/aprés!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
carlossainz a écrit: Bon, je pense que je vais craquer Je devrais commander la pièce d'ici quinze jours et le montage devrait être fini dans un mois.Je vous tiendrais au jus.Merci de vos retour! Ps: je ferai un comparo avant/aprés! T'es d'où dans le Gard, si tu veux qu'on se rencontre!
- carlossainz
- Clioteux de Base
le 14x63 c'est nickel sa reprend à tous les régimes c'est vraiment le bon compromis, si tu fais des runs oubli tu passera moins vite
C'est sûr que le couple court c'est pas trop fait pour les runs (ni nos voitures lol), mais reste qu'à l'appuyé tu pars bien fort, et qu'avec un pont d'origine tu rattraperas qu'après une certaine vitesse, genre 170, donc sur presque tout le long d'un run départ en 2 à 60 tu seras devant plus longtemps, malgré que ça n'est pas étudié pour.
- carlossainz
- Clioteux de Base
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
carlossainz a écrit: Ah oui mais s'il faut aller dans le 27 Va voir des préparateurs dans le Gard ou l'Herault, tu as Chazel à Montpellier par ex. et YJC à ALes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |