[RS1/RS2] Retour d'expérience combinés KTR

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[RS1/RS2] Retour d'expérience combinés KTR

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 15:18

Dernier message de la page précédente :

Oui moi j'ai les gaz et pour maintenir la position de réglage des bagues y a une vis BTR+rondelle.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1/RS2] Retour d'expérience combinés KTR

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:18

Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[RS1/RS2] Retour d'expérience combinés KTR

Messagepar Vince77 » ven. 11 déc. 2015 15:18

Salut à tous,j'ai moi aussi investi dans ce kit ktec..Premier sentiment, c'est bien plus ferme que l'origine, l'auto est bien plus tape cul, à lire les commentaires je m'attendai pas à ce qu'elle le devienne autant..Mais comme je vais certainement aller faire quelques sessions de circuit avec, c'est pas plus mal bien au contraire ^^Bon je vais redire les mêmes choses que ce qui a déjà été signalé dans ce topic, on en a pour son argent, le kit semble de bonne qualité pour le cout, pas de soucis de montage particulier.Par contre, une chose est à préciser pour ceux qui ne veulent pas remonter des coupelles d'origine Renault, la longueur du filetage sur les amortisseurs ktec est plus courte que la longueur de filetage sur un amortisseur d'origine... Du coup, certains kits de coupelles ne montent pas , genre celui-ci:http://www.optimiz-access.fr/chassis-vo ... ent/bar…Je préfère signaler, que d'autres ne se fassent pas piéger. miniB76 a écrit: Pour information, mon bruit de claquement au braquage a été résolu en remontant simplement la voiture et en changeant mes magic cambers qui étaient nazes...Depuis plus un bruit miniB76 quelles magic cambers as tu monté? Les eibach?
Avatar de l’utilisateur
havana_club_2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378
Voiture : Clio 2 RS1
Slogan : Clio 2 RS1

[RS1/RS2] Retour d'expérience combinés KTR

Messagepar havana_club_2b » ven. 11 déc. 2015 15:18

miniB76 a écrit: Pour information, mon bruit de claquement au braquage a été résolu en remontant simplement la voiture et en changeant mes magic cambers qui étaient nazes...Depuis plus un bruit Je pense me prendre ce kit KTR un de ces jours, mais ton message m'a interpelé.Sur ce kit on peut régler le carrossage a l'avant, grâce au trou ovalisés ? ou ils sont fourni avec des magiccambers ?
Avatar de l’utilisateur
havana_club_2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378
Voiture : Clio 2 RS1
Slogan : Clio 2 RS1

[RS1/RS2] Retour d'expérience combinés KTR

Messagepar havana_club_2b » ven. 11 déc. 2015 15:18

miniB76 a écrit: Perso j'ai remplacé celle qui restait par une grosse vis 6 pans de 10 qui dépasse Salut,Je vais remonter un peu l'arrière de ma Clio équipée de ce kit fileté Ktec. Mais cette petite vis bloquant la bague de réglage de hauteur semble foireuse.Quand miniB76 dit qu'il les a remplacé par des vis 6 pans de 10, 10 mm de diamètre ? ca me semble énorme de mémoire 1 cm Vous pouvez me donner le bon diamètre pour remplacer ces vis svp ?MerciEDIT: je viens de voir la date du dernier message désolé pour le déterrage.
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[RS1/RS2] Retour d'expérience combinés KTR

Messagepar Alfox » ven. 11 déc. 2015 15:18

J'ai pas mis ces vis perso.Sachant qu'elles se grippaient, j'ai prit cette initiative, et ca ne bouge pas...
Avatar de l’utilisateur
havana_club_2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378
Voiture : Clio 2 RS1
Slogan : Clio 2 RS1

[RS1/RS2] Retour d'expérience combinés KTR

Messagepar havana_club_2b » ven. 11 déc. 2015 15:18

Alfox a écrit: J'ai pas mis ces vis perso.Sachant qu'elles se grippaient, j'ai prit cette initiative, et ca ne bouge pas... Je les monterais avec une espèce de pate pour empêcher que ca ne se grippe.J'ai mesuré hier, c'est du 6mm de diamètre
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[RS1/RS2] Retour d'expérience combinés KTR

Messagepar sobalou » ven. 11 déc. 2015 15:18

Idem, je n'ai pas mis les vis et ras !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités