Dernier message de la page précédente :
la marque je pense qu'il doit la connaitre mais ca s'arrete laje le voit demain et il me dira ca[RS2] Ressorts courts avec amortos d'origines
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Ressorts courts avec amortos d'origines
donc si je ne fais pas de circuit avec et que je ne la malmène pas ca ira sans les couper?
- Grumly2000
- Clioteux de Base
au début je les avais pas coupé et puis un jour je me suis rendu compte que les dust boots étaient en haut des tiges d'amorto. Signe que j'avais pris une butée d'amorto.Du coup j'ai coupé et depuis plus de problème.après couper 15 ou 20 mm tu coupes à l'endroit où se trouve le rétrécissement.
ces dust boots il faut les récupérer sur lea anciens amortos ou alors ils seront fournis avec mes amortos neufs?
Bonjour a tous , j'aimerais prochainement équiper ma 3 rs de ressorts plus courts mais uniquement les ressorts pas les amortisseurs de -3 cm .Quelle marque vous conseillerez ? Est ce une bonne chose a faire ? Budjet ?Merci
H&R. Oui pour l’esthétique, non pour le comportement. 150-200€.
Ok merci mcao pour le conseil mais je vois pas pourquoi ça jouerai sur le comportement si ce n'est de gagner un peu plus en tenue de route non ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 25 invités |