Dernier message de la page précédente :
tu t'en sort bien ..[Infos] Reset Calculateur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Reset Calculateur
servaldsl a écrit: Ha j oubliai, c est aussi grace aux adaptatifs que le coup de pied de 5000 peut disparaitre ( une bonne courbe est une courbe reguliere...)Et que certains qui ont une prépa trouve leur voiture differente apres quelque temps, genre "elle marche moins bien que quand je l ai récupéré, elle ruptait a 7800,etc..." a ben moi le coups de pied a 5000 a disparu donc c'est bien ou pas bien ? j'ai l'impression d'avoir un moteur tout linéaire
Reset Calculateur
Meccool a écrit: Oui c'est ça tu dessere la cosse -mais la laisse en place tu met le contact et tu retourne oter ton cable - sans qu'il touche du métal tu attend un peu tu va couper le jus tu rebranche le tout et tu rallume odb à 0et autoraido aussi ;) la pap emet comme un bruit et léger sifflement c'est l'apprentissage du pap pour les butées Salut à tous, je m'incruste un peu car je viens de faire le reset (vraiment très bien ce tuto chapeau les mecs).Mon pap fait toujours ce sifflement (surligné en rouge) et elle l'a toujours fait lorsque je mets le contact, est ce que c'est normal? Et c'est cool que les choses se soient arrangées pour toi Rash
Reset Calculateur
Meccool a écrit: ça arrive ton odb déconne pas (se remet à 0 )ta batterie est vieille ou non ? Oui exactement, l'ODB et les aiguilles déconnent de temps en temps au démarrage, on m'a conseillé de tester ma batterie mais elle est encore bonne! Ça peut venir de quoi ?
Reset Calculateur
ta batterie peu-être bonne (au dela de 12.30v )mais ne pas tenir l'ampèrage ce qui donne tout pour démarrer par exemple.elle est de quand ? si ton odb se remet totu seul à 0 cherche pas plus loin.tu trouve un carrefour et tu y colle le numéro 17 tu sera pas déçu du rapport qualité prix
Reset Calculateur
Merci pour le conseil. Je verrai ça en rentrant, je suis en séjour adapté dans le puy de dôme!
Reset Calculateur
une question toute bete en faisant le reset ca remet a zero le kilometrage avant l'entretien ou pas ?
Reset Calculateur
chpit062 a écrit: petit up ???On doit le faire moteur chaud ou moteur froid ??? à chaud , à froid . comme tu veux , ça n' a pas d' importance
Reset Calculateur
petite question, ma voiture était démontée et sans batterie depuis 15 jours, aucun risque d'effaçage de ma carto ?
Reset Calculateur
non du toutenfin en origine pas de souci après ya pas de rasion non plus je pense.
Reset Calculateur
on na dit de l'aisser tournée un peux la voiture quelques minutes avant de mettre un coup de gaz pour ne pas que le boitier se remet comme avant , info ou intox ?? merci a vous
Reset Calculateur
j'ai fais toutes les demarches,attendu 10min et rebranché le - de la batterie.esque c'est normal si j'ai eu que l'heure qui etait a 0?l'ordinateur de bord etait pas reinitialisé.l'autoradio pas bloqué.merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |