Dernier message de la page précédente :
ok ok , non mais je ne comptais pas allé chez euh mais quand j'ai vu les temoignage sur leur site je me suis posé la question . et j'ai apelé par curiosité et le mec a pris mes coordoné et ma rapelé 45 min plus tard pour me dire sa[3RS] Reprog
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Reprog
15 a 20 ch ^^ ben il y a des doux rêveur..... Si t arrive à gagner 10ch c est un luxe ^^ faut pas croire qu avec une ligne + un filtre tu va gagner 20 ch franchement faut etre réaliste !!!! Au pire faut écrire à Renault sport pour leur dire qu on se fais arnaqué sur la puissance......
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS] Reprog
Perso avec ligne complete decata + boite à air v6 + prog si je gagne 10chx je suis bien content
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
[3RS] Reprog
Si vous souhaitez visualiser réellement le gain du programmation avec des tirs sur banc à rouleau, il vous faut :- la température d'air admission (visualisable sous DDT)- la pression collecteur admission (visualisable sous DDT)- la température d'eau (vicualisable sous DDT)- les T°c d'huile de boite et d'huile moteur (pas de bol il faut un thermocouple
- jun
- Clioteux Redouté
[3RS] Reprog
Bon ben on a un vainqueur c'est le même qui propose des reprogs à +40ch sur une clio 3 RS 2 stock Même pas peur
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS] Reprog
Je kiffe le baromètre... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
[3RS] Reprog
Pour ma part, lorsque j'avais ma ange et démon, passage chez Digiservices l'année dernière, la voiture avait 3000 kms, filtre Green + ligne Akrapovic Evo. Premier passage 195,5 cvAprès reprog et deux heures passés sur la voiture, 206 cv tout rond, et 1 mkg de couple en plus, avec des courbes bien lissées La différence était bien là, la voiture était bien plus nerveuse et relançait mieux.
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
[3RS] Reprog
stef RS a écrit: Pour ma part, lorsque j'avais ma ange et démon, passage chez Digiservices l'année dernière, la voiture avait 3000 kms, filtre Green + ligne Akrapovic Evo. Premier passage 195,5 cvAprès reprog et deux heures passés sur la voiture, 206 cv tout rond, et 1 mkg de couple en plus, avec des courbes bien lissées La différence était bien là, la voiture était bien plus nerveuse et relançait mieux. Ca a l'air plausible ca
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS] Reprog
Un exemple de jbouille du forum avec sa Clio 3 RS² :BAA clio V6 + Ligne AKRA évo = 200,7 ch à 7276 traprès reprog DIGISERVICES = 210,6 à 7409 trT' en pense quoi jun Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
[3RS] Reprog
Oui le type de chez digiservice me disait qu'une plus grosse boite à air type clio V6 m'aurait encore fait prendre quelques poneys. Mais faut déplacer la batterie dans le coffre Tu mets en plus une batterie Odyssey Pc 680, -8 kgs, tu retires la barre isofix -3 kgs, tu vides un peu le lave glace ( un demi litre suffit ) et hop déjà une bonne quinzaine de kilos de perdu !!! Presque 2 packs d'eau !!!( n'allez pas me dire, tu vas pisser un bon coup derrière un arbre pour perdre encore un peu je vous vois venir )
C4RS trophy Ph2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
- jun
- Clioteux Redouté
[3RS] Reprog
Ce qui me mets hors de moi, c'est de les entendre dire que leur préparation est fiable et lorsque je leur pose juste 2-3 questions simple du genre la température avant turbo, la température au niveau du cata ... et la seule réponse que j'ai est d'aller voir ailleurs car je suis incompétent selon eux.
[3RS] Reprog
bonjour.je viens de passer ma clio 3 rs gordini 18000 kms origine filtre green chez br performance lyon.résultat189.9 cv / 6998 trs au premier passage (les clio 3 rs font rarement plus et en tout cas jamais les cv annoncés)apres 2 heures de travaux de reprog sur banc on arrive a 206.9 cv / 7159 trs et un gain de 12 nm de couple.le ressenti est flagrand. j ai une autre auto , qui est pleine et ne s'arrete pas avant 7800 trs avec une belle courbe de couple. j étais sceptique, et bien je vous le conseillejoris dabin
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[3RS] Reprog
chez Digitronic Performance il annonce 213cv et 235 Nm à la place de 200cv et 215Nm pour 3 RS ... d'ailleurs il ne précise même pas 197cv ou 203cv !on me confirme qu'il y a poudre aux yeux aussi ? Revo 6 m'ont l'air plus pro et surtout eux ils doivent bien connaître le sujet ils font toutes sortes de prépa et montages donc pas seulement de l'informatique
[3RS] Reprog
vous pouvez visionner une brėve video de 0 a 150 km/h avec ma clio 3 rs reprogrammée par BRP en tapent clio 3 rs brp sur youtube. ou ici http://youtu.be/niIx0_0ICXk dite moi se que vous en pensez
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 32 invités |