Dernier message de la page précédente :
ok ok , non mais je ne comptais pas allé chez euh mais quand j'ai vu les temoignage sur leur site je me suis posé la question . et j'ai apelé par curiosité et le mec a pris mes coordoné et ma rapelé 45 min plus tard pour me dire sa[3RS] Reprog
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
[3RS] Reprog
Ross 972 a écrit: je cherche un diffuseur d'air en carbone pour ma clio 3rs salut ross972,tu trouveras chez AC Sport.
Re: :D
Alex774 a écrit: En Ile de France, Il y en a pas mal.. > DM Performance ( 78 ) > BR Performance ( 77 ) > ARS / GL Racing ( 78 ) ( Je croie mais pas sur) > Diapason Motorsport ( 93 ) > KSF/MRC ( 91 ) ( Mais pas sur, pour une clio ) Et surement d'autre.. J’espère que ça ta aider.. Merci pour toutes ces adresses ça va bien m'aider
[3RS] Reprog
C3RS a écrit: moi j'ai fait chez BR performance et j'en suis trés content T'as gagné combien en puissance (cv) et en couple ? Et pour combien si c'est pas indiscret ?
[3RS] Reprog
deja faut savoir que les clio Rs n'on pas vraiment 200 cv ! ma mienne a sorti 180 cv avec une ligne AKRA la je suis a 200cv réelle , et il mon aussi decalé le rupteur ! tiens je te met ma courbe en photo et j'ai payer 460 €
[3RS] Reprog
je connais le boss de digiprog pour lui faire une repog sur un atmo serre a rein si il est d origine mais pour un turbo on peux faire des truc de fou sa 335d de demo fait 380 ch ( 286 d origine )je me suis l imité a 330 ch et 0 a 200 km en 17s3
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[3RS] Reprog
Les phases 1 sortent très peu leurs 197cv, alors que la phase 2, avec un bon rodage affiche 200cv au banc.Encore une fois, un atmo bien rodé et bien entretenu sortira ses chevaux annoncés ;)
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS] Reprog
sport system a albi a passé pas mal de 3 ph2 et aucune n'a sorti plus de 195cvla mienne avec ligne akra et boite v6 189cv avant reproget pour les ph1 la moyenne était a 185cv
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 35 invités |