Dernier message de la page précédente :
super sympa j attends avec impatience!Rénovation du chassis sur nos RS en remplacant les rotules
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Rénovation du chassis sur nos RS en remplacant les rotules
Bon ben moi, ça s'impose, parce que ça dandine à haute vitesse !
Salut a tous,Voila je viens deterrer ce topic car je trouve que ma voiture ne tien plus vraiment bien la route hors je viens de changer Amorto et pneus en Michelin PE2.Et j'ai aussi constaté que mon volant n'est pas parfaitement droit.J'ai une RS3 de 100 000kmSi vous pouvez m'aider.Merci
- Somebody_RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Reebok/Triumph
- Departement : 91
- Slogan : Tu me r'mettras la p'tite soeur !!
Olivier95 a écrit: Salut a tous,Voila je viens deterrer ce topic car je trouve que ma voiture ne tien plus vraiment bien la route hors je viens de changer Amorto et pneus en Michelin PE2.Et j'ai aussi constaté que mon volant n'est pas parfaitement droit.J'ai une RS3 de 100 000kmSi vous pouvez m'aider.Merci Va régler ton para, ca ira beaucoup mieux après.
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
question bete ... si on a acheté la voiture y a pas longtemp le jeu dans les rotules devrait etre marqué sur le CT non ???
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Tout dépend de ce que tu entend par "pas longtemps".Un jeu de rotule peu apparaitre en quelques km, il suffit qu'il soit très léger pour qu'au ct ils ne s'en rendent pas compte et après, au fil des km ça empire.
Mais j'ai l'impression de rouler sur des peau de Banane tellement elle tien plus la route et le volant est devenu tout mou et la voiture reagit enormement au vent aussi!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La c'est toute la géo qu'il faut revoir...
Quelqu'un aurait un Tuto pour le démontage des Rotules car pour retirer les Vis de 18 pas de soucis mais pour ce qui est de l'axe je peux pas le sortir il arrive en buté sur une vis de l'étrier de frein comme on peu le voir sur la photo de la 1ere page. mais j'ai l'impression qu'une fois l'axe decaler il ne retien plus la rotule mais impossible de la sortir.Help me
désolé du déterrage, mais je suis aussi preneur pour un tuto histoire de pas faire de bêtises
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'y étais hier j'ai complètement oublier :/
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |