Dernier message de la page précédente :
On sera au sec dejaRencontre entre passionnés Ile de France dimanche 30/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rencontre entre passionnés Ile de France dimanche 30/11
Ben maintenant c est trop tard lol j avais demandé si quelqu un connaissait des endroits sympas mais bon .... Puis si il pleut ou qui caille ..... A moins que tu ais un grand garage
- grandpieds
- Nouveau Membre
Oui mais avec 8' lol et tu sais la meteo...... Pour une prochaine , ok on trouvera un endroit plus sympa !
Je serais présent vers 11h30 !L'endroit est parfait vue le temps annoncer on pourra carrément se mettre sur le parking ouvert
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
calimero a écrit: moi je vient vers 14h idem je serai là de 14h à 16h grandpieds a écrit: C'est pas possible dans un endroit plus glamour qu'un parking? PLus glamour qu'un parking mais couvert ?! à moins que tu nous invites à la cour intérieur de ton palace, je ne vois pas où on peut aller.
---------------------------------
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Nickel si les anciens se reveillent.Je serais en R26R, je n'ai pas receptionné la Trophy.Clement sera la en Trophy R.
Je passerai également !Par contre, V2, c'est grand, vous serez de quel côté ?Edit : Je viens de regarder, le centre commercial est ouvert ce Dimanche. Pas sûr que la Sécu nous laisse squatter, ça dépendra du monde aux magasins ...
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
oui le drive est indiqué partout quand tu rentre sur le parking.de n'importe quelle entrée, tu trouvera un panneau indiquant le drive.en revanche j'avais oublier ce détail, les magasins son ouvert ce week end !!!donc j’espère qu'on aura de la place du coter du drive
Hello, je pensais que je vais passer dimanche faire un ptit coucou avec ma clio 3RS phase 1 bleu monako
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |