[PREPA TT] Renautl 4L 1400cm3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
elle a interet a etre fini, quand il va neigé :Denfin faudrait deja qu'il neige...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
geoffrey59 a écrit: elle a interet a etre fini, quand il va neigé :Denfin faudrait deja qu'il neige... le chèque part ojd pour le TO ^^
le chèque est parti lundi, donc il devrait etre arriver ojd.j'espère que l'envoi sera rapide ^^sinon hier soir j'ai fini de remonter les trains roulants, et j'en ai profiter pour vider la caisse (enfin ranger le bordel que j'entassais dedans ^^)ce soir peinture en noir mat de l'intérieur et dernière tentative de sortie de l'arceau en chauffant au chalumeau le manchon. Si ça passe pas, il sera peint dans la caisse
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
photos des trains remontés, il reste juste la vis de 18 à remettre pour les tirants de chasse, mais la grosse galère pour la faire rentrer. pareil si vous avez une idée de comment faireC'est parti pour de nouvelles photos de l'avancée des travaux sur la trelle. Ca se passe à l'intérieur avec la mise en peinture de l'arceauon commence par tout protégeret c'est parti pour la peinture (rouge mat)et résultat de la partie arrière complètement peintece soir, peinture de la partie avant et fixation dans la caisse avec les contreplaques. je souderais les contreplaques en même temps
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
icebox a écrit: Beau boulot. merci chtipilote a écrit: Excellent !! beau travail merci copain, ta chevre me sert bien. la elle est rangée sur le coté ^^
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
tant mieux, au moins elle sert a quelqu'un ! ca faisait 1 an que mon père l'avait acheter sans la déballer Mes Ex Renault Sport
- geoffrey59
- Clioteux de Base
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |