[76] Renault sport 76

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Renault sport 76

Messagepar slalom76 » jeu. 10 déc. 2015 13:50

merci geoboss42 je n est pas reçu de mpClioteux de Base
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] Renault sport 76

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:50

Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[76] Renault sport 76

Messagepar Meccool » jeu. 10 déc. 2015 13:50

oui regarde il est d'exception lol
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Renault sport 76

Messagepar slalom76 » jeu. 10 déc. 2015 13:50

désoler pas reçu de mp contacte moi sur mon adresse mail autrement pepsane76@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[76] Renault sport 76

Messagepar Exception » jeu. 10 déc. 2015 13:50

Je vais te contacter.
Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[76] Renault sport 76

Messagepar Exception » jeu. 10 déc. 2015 13:50

Mail envoyé .
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[76] Renault sport 76

Messagepar Meccool » jeu. 10 déc. 2015 13:50

alors des news?
Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[76] Renault sport 76

Messagepar Exception » jeu. 10 déc. 2015 13:50

Avatar de l’utilisateur
isacedp82
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 976
Prénom : Cédric
Voiture : Megane 3 gt
Departement : 82
Slogan : RS addict

[76] Renault sport 76

Messagepar isacedp82 » jeu. 10 déc. 2015 13:50

Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 359

[76] Renault sport 76

Messagepar clio-3rs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:50

Avatar de l’utilisateur
cédric76730
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 277

[76] Renault sport 76

Messagepar cédric76730 » jeu. 10 déc. 2015 13:50

bienvenue a toi, et un normand de plus, si tout ce beau monde se deplace a etretat ca va etre quelque chose!!!
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Renault sport 76

Messagepar slalom76 » jeu. 10 déc. 2015 13:50

bonjour a tous voici quelque info depuis le temps la clio est bien la cool quelque pièces on était commander entre temps ( film anti déflagration interrupteur , les 4 jante pluie , pneu pluie et mixte compétition( ces pas du neuf ) ...........) la déco a était trouver donc y a plus qu a pour le reste j'ai commencer a modifier quelque petite chose je mettre des photo plus tard mes place a quelques photo de la clio photo de la clio photo d l intérieurphoto de la futur deco les jantes pluie qui vont passer au ponçage apprêt et peinture noire pour le reste il faudra attendre un peut
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Renault sport 76

Messagepar slalom76 » jeu. 10 déc. 2015 13:50

voici un peut d info depuis le dernier rallye (porte normande 2012 3eme de classe sur 6 ) la 205 a était vendu au moi de mars / avrilaprès réflexion nous fessons une trêve d une durée indéterminée pour un nouveau projet qui viens de voir le jour mardi 21 mai .le team viens d acquérir d une clio 2 rs phase 1 avec une petite préparation grn , en attendant que la clio soit reconditionner en version rallye / slalom la voiture roulera en version civile .en attendant nous commandons les pièces et fessons le nécessaire pour préparer le retour en 2015nous sommes toujours a la recherche de partenaire que se soit pour matériel , pièce ou financier
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Renault sport 76

Messagepar slalom76 » jeu. 10 déc. 2015 13:50

voici un descriptif complet de la clio en ce moment avant modification pour le passage en gr n3châssis/train :- ressort de ragnotti et triangle ragnotti neuf - cale train Ar de 0,5 ou cale penté pour mètre le train AR à 0°-4 via rouges sport butées tournantes (SKF -réglage des trains avec carrossage au max..frein :-DS2500 à l'avant câble de frein à main neufles durites avia pour AV et AR moteur :- filtre à ir ITGGT2i pack silentbloc renforcé (powerflex) pour le gros sous le moteur et barre anti roulis- calculateur Gr N- plenum retaillé- tous les silents bloc moteur Ktech neufprotection thermique de la boite à air... boite:boite d origineautre : - becquet compétition- damier de toit de F1 team- crochet de remorquage OMP repeint en rouge- tube pare flamme direct inoxles futur modification qui seront effectuer dans les mois a venircouple 12x63 boulonner renfort de boite (plaque jumelle et bague circlipspréparation de l intérieur ( platine de démarrage panneaux de porte arr et avant )fixation des attaches capottableau de bord floquer achat de tous se qui va dans l habitacle (porte crayon, filet , baquet , cale pied carbone ........)berceau soudervoila sa sera déjà bien pour les mois a venir par contre l arceau 6 points et commander
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Renault sport 76

Messagepar slalom76 » jeu. 10 déc. 2015 13:50

bon bas voila après quelque semaine d absence je vous donner quelques info la 1ere commande d équipement vient d arriver a la maison RADIO OMP mes aussi l arriver de la commande électrique interrupteur coupe circuit ...........je remercie un de mes sponsors pour la fabrication de mon protège carter moteur en alu style rs

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 362 invités