[76] Renault sport 76
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Renault sport 76
désoler pas reçu de mp contacte moi sur mon adresse mail autrement pepsane76@hotmail.fr
- cédric76730
- Clioteux de Base
[76] Renault sport 76
bienvenue a toi, et un normand de plus, si tout ce beau monde se deplace a etretat ca va etre quelque chose!!!
[76] Renault sport 76
bonjour a tous voici quelque info depuis le temps la clio est bien la cool quelque pièces on était commander entre temps ( film anti déflagration interrupteur , les 4 jante pluie , pneu pluie et mixte compétition( ces pas du neuf ) ...........) la déco a était trouver donc y a plus qu a pour le reste j'ai commencer a modifier quelque petite chose je mettre des photo plus tard mes place a quelques photo de la clio photo de la clio photo d l intérieurphoto de la futur deco les jantes pluie qui vont passer au ponçage apprêt et peinture noire pour le reste il faudra attendre un peut
[76] Renault sport 76
voici un peut d info depuis le dernier rallye (porte normande 2012 3eme de classe sur 6 ) la 205 a était vendu au moi de mars / avrilaprès réflexion nous fessons une trêve d une durée indéterminée pour un nouveau projet qui viens de voir le jour mardi 21 mai .le team viens d acquérir d une clio 2 rs phase 1 avec une petite préparation grn , en attendant que la clio soit reconditionner en version rallye / slalom la voiture roulera en version civile .en attendant nous commandons les pièces et fessons le nécessaire pour préparer le retour en 2015nous sommes toujours a la recherche de partenaire que se soit pour matériel , pièce ou financier
[76] Renault sport 76
voici un descriptif complet de la clio en ce moment avant modification pour le passage en gr n3châssis/train :- ressort de ragnotti et triangle ragnotti neuf - cale train Ar de 0,5 ou cale penté pour mètre le train AR à 0°-4 via rouges sport butées tournantes (SKF -réglage des trains avec carrossage au max..frein :-DS2500 à l'avant câble de frein à main neufles durites avia pour AV et AR moteur :- filtre à ir ITGGT2i pack silentbloc renforcé (powerflex) pour le gros sous le moteur et barre anti roulis- calculateur Gr N- plenum retaillé- tous les silents bloc moteur Ktech neufprotection thermique de la boite à air... boite:boite d origineautre : - becquet compétition- damier de toit de F1 team- crochet de remorquage OMP repeint en rouge- tube pare flamme direct inoxles futur modification qui seront effectuer dans les mois a venircouple 12x63 boulonner renfort de boite (plaque jumelle et bague circlipspréparation de l intérieur ( platine de démarrage panneaux de porte arr et avant )fixation des attaches capottableau de bord floquer achat de tous se qui va dans l habitacle (porte crayon, filet , baquet , cale pied carbone ........)berceau soudervoila sa sera déjà bien pour les mois a venir par contre l arceau 6 points et commander
[76] Renault sport 76
bon bas voila après quelque semaine d absence je vous donner quelques info la 1ere commande d équipement vient d arriver a la maison RADIO OMP mes aussi l arriver de la commande électrique interrupteur coupe circuit ...........je remercie un de mes sponsors pour la fabrication de mon protège carter moteur en alu style rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |