[76] Renault sport 76
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[76] Renault sport 76
merci les gars ces sympa pareil pour vous n’hésiter pas a venir rejoindre le team rallye autosport 76 en temps que bénévole ou autre
[76] Renault sport 76
ta besoin de monde pour faire quoi exactement ça peu se trouver au moins pour tes besoin d'info demande ce que tu cherche ou crée un topic pour ton auto et de A à Z tu posera t'es question et évolution et les gens t'aiderons et suivront le fil
[76] Renault sport 76
le team recherche des bénévole pour monter une clio rs top grn ainsi que des bénévole quand on fin des essaie sur route fermer ainsi que sur les course pour l assistance ....................... si quelqu un a un manuel pour monter une grn je suis preneur
[76] Renault sport 76
on va chercher la caisse samedi et après on attaque le deblaxonage et la soudure de la caisse en attendant l arceau
[76] Renault sport 76
bonjour qui ces ou pourrai me dire on je peut trouver de la documentation pour monter une clio 2 rs ph1 en grn merci d avance au personne qui on sa
[76] Renault sport 76
bonjour qui aurait des conseil pour monter une gr n car je recherche une notice de montage ainsi que des photo de tableau de bord pour une clio 2 rs gr n
[76] Renault sport 76
crée un topic dès que ta l'auto et tu verra que les gens participeront et te front par de leur expérience comme pour ceux qui font une pistarde ou une restau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |