[Topic officiel] Renault Sandero RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Mafoi moi je la trouve pas si deguellase que sa apres chacun son opinion mais une sportive pas trop chere et qui a un minimum de gueule cest sympa.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Renault Sandero RS
Décidément le Groupe Renault Nissan est capable du meilleur comme du pire en ce moment...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Renault Sandero RS
Comment ruiner l'image d'une marque quoi....une Dacia sport ne me derangerait absolument pas. Mais une Dacia RS.....
Renault Sandero RS
Ma mère roule en sandero stepway bleu pétant j'suis sur qu'elle pourrait être tentée par une RS ....mais c'est ma mère ;-)
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Renault Sandero RS
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Renault Sandero RS
Moi je m'en tape, si c'est sympa, pas cher, çà pourrait remplacer ma Twingo 1 pour aller à la dechetterie ou prendre des coups de portes en ville
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Renault Sandero RS
Renault Sport => RS !Dacia Sport => DS ? C'est sûr qu'avec ça, renault n'est pas prêt de retrouver une image haut de gamme!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Renault Sandero RS
Moi je dis : attendons et on verra bien parce que si ça se trouve ces sont justes de grosses conneries comme la plus par du temps dans ces médias-chiottes !P.S. : mais il est vrai que s'ils font ça ils tomberont bien bas RS ... La M3RS Trophy-R c'est bien beau mais il faut que les autres modèles soient aussi à la hauteur et ne pas les laisser tomber ! J'essaye de me convaincre que c'est des conneries ce "sandero rs" mais si tel était le cas
Dernière édition par k2rapreslavage le Dim 31 Aoû 2014 - 10:49; édité 1 fois
Dernière édition par k2rapreslavage le Dim 31 Aoû 2014 - 10:49; édité 1 fois
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Renault Sandero RS
Dans un future proche, renault se renommera Dacia, car l'image du low cost sera mieux commercialement.Aller un effort, et on aura une marque 100% bas de gamme, vous y etes presque.Manquerer plus que renault se lance sur les voitures sans permis. Ca collerai avec leur gamme Dci gordini 80ch, ils pourraient coller des double sortie d'échapement sur une caisse sans permis sans aucun complexe.
Renault Sandero RS
Déjà les motorisations dacia sont les dernières version des moteurs Renault après la sandero n est pas si vilaine franchement je la trouve plus jolie qu une modus phase 1 bas de gamme par exemple Et puis regardons la concurrence avec seat et skoda qui était il y quelques dizaines d années des voitures qui avait une très mauvaise image et maintenant elles ont des versions sport . Donc pourquoi pas une dacia sport ça peut être sympa pas chère .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |