Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:06
Fmartin360 a écrit: Doudougotcha a écrit: Une Logan RS.On va encore entendre les pro allemande se foutrent de notre Gu**le. Mais c'est quoi le but de la manœuvre ? Plombé l'image des RS ??J'espère que cette logan ne sera pas bagdé RS !!! Je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'une Clio RS, mais si cette Logan sort badgée RS, je vais pas la garder longtemps la Clio. Ca fait déjà assez mal je trouve de retrouver la moitié des pièces habitacle en commun dans les 2 marques, si en plus RS badge des produits Dacia (même si vendus sour la marque Renault), merci mais au revoir.Faire du pognon en créant une marque low-cost, c'est bien, mais niveller sans arrêt l'image de Renault par le bas... Marre que Renault fasse sans arrêt des efforts sur Dacia et régresse sur les véhicules Renault.PS : pour moi le Sandero aussi va sortir +1Je pense exactement pareil. RS c'est la vitrine. Ça doit faire rêver. C'est clairement plus le cas. L'interieur de la 4rs est juste pitoyable pour une voiture badgée RS (quand tu vois la difference avec une 208 gti au salon de l'auto ca fait peur). La Megane n'est pas encore touchée mais attendons la prochaine. une Dacia RS c'est pour moi juste risible et outrageant pour les possesseurs de RS actuels. Sympa les rassos apres. Clio v6, Megane , clio, spider et des dacia en plastoque 1,2 120ch