[Topic officiel] Renault Sandero RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Renault Sandero RS

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Dernier message de la page précédente :

Moi je dis : attendons et on verra bien parce que si ça se trouve ces sont justes de grosses conneries comme la plus par du temps dans ces médias-chiottes !P.S. : mais il est vrai que s'ils font ça ils tomberont bien bas RS ... La M3RS Trophy-R c'est bien beau mais il faut que les autres modèles soient aussi à la hauteur et ne pas les laisser tomber ! J'essaye de me convaincre que c'est des conneries ce "sandero rs" mais si tel était le cas

Dernière édition par k2rapreslavage le Dim 31 Aoû 2014 - 10:49; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Renault Sandero RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:06

MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Renault Sandero RS

Messagepar MR30 » jeu. 10 déc. 2015 18:06

jun a écrit: MR30 a écrit: L'échappement est le montage obligatoire qui permet de passer le contrôle d'homologation pollution et également de relier l'extracteur de façon étanche à la ligne afin d'éviter de gazer les opérateurs de banc à rouleau lors des phases de mise au point il n'y en a pas beaucoup donc faut essayer de les garder en vie. Les cellules sont clauses et régulée en température, hygro et pression pour certaine.
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Renault Sandero RS

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Doudougotcha a écrit: 5mois et que du bonheur.Hâte de la tester sur route de montage. je te confirme que ça va tres bien le 4 control en montagne tu as quel moulin ?
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Renault Sandero RS

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Renault Sandero RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:06

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Renault Sandero RS

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Doudougotcha a écrit: papayou a écrit: Doudougotcha a écrit: 5mois et que du bonheur.Hâte de la tester sur route de montage. je te confirme que ça va tres bien le 4 control en montagne tu as quel moulin ? Un DCI 150cv.Pas trouvé de 180cv essence boite manu lors de ma prospection...Et puis comme c'est la voiture pour faire des bornes... le diesel était justifié. j'ai un DCI 180 , c'est pas ce qui manque pourtant en occaz idem pour moi trop de borne pour une essence...
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Renault Sandero RS

BAh dans les concessions du coin il n'y avait pas grand chose. Concession car reprise de mon ancien véhicule, trop de problème avec le bon coin et cie.J'ai dû aller jusqu'à Amiens (je suis de Lille) pour en trouver une qui sort du lot.Sur la région Lilloise, tous les vendeurs voulaient me vendre du 110/130cv en me vantant les qualités du moteur.J'ai testé un 130cv ça n'avance pas.Sur Amiens, je vendeur m'a dit directement que pour une Laguna estate c'est 150/180 pas moins.Voilà mon vaisseau Amiral :
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Renault Sandero RS

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Doudougotcha a écrit: Une Logan RS.On va encore entendre les pro allemande se foutrent de notre Gu**le. Mais c'est quoi le but de la manœuvre ? Plombé l'image des RS ??J'espère que cette logan ne sera pas bagdé RS !!! Je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'une Clio RS, mais si cette Logan sort badgée RS, je vais pas la garder longtemps la Clio. Ca fait déjà assez mal je trouve de retrouver la moitié des pièces habitacle en commun dans les 2 marques, si en plus RS badge des produits Dacia (même si vendus sour la marque Renault), merci mais au revoir.Faire du pognon en créant une marque low-cost, c'est bien, mais niveller sans arrêt l'image de Renault par le bas... Marre que Renault fasse sans arrêt des efforts sur Dacia et régresse sur les véhicules Renault.PS : pour moi le Sandero aussi va sortir
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Renault Sandero RS

On est d'accord ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Renault Sandero RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Fmartin360 a écrit: Doudougotcha a écrit: Une Logan RS.On va encore entendre les pro allemande se foutrent de notre Gu**le. Mais c'est quoi le but de la manœuvre ? Plombé l'image des RS ??J'espère que cette logan ne sera pas bagdé RS !!! Je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'une Clio RS, mais si cette Logan sort badgée RS, je vais pas la garder longtemps la Clio. Ca fait déjà assez mal je trouve de retrouver la moitié des pièces habitacle en commun dans les 2 marques, si en plus RS badge des produits Dacia (même si vendus sour la marque Renault), merci mais au revoir.Faire du pognon en créant une marque low-cost, c'est bien, mais niveller sans arrêt l'image de Renault par le bas... Marre que Renault fasse sans arrêt des efforts sur Dacia et régresse sur les véhicules Renault.PS : pour moi le Sandero aussi va sortir +1Je pense exactement pareil. RS c'est la vitrine. Ça doit faire rêver. C'est clairement plus le cas. L'interieur de la 4rs est juste pitoyable pour une voiture badgée RS (quand tu vois la difference avec une 208 gti au salon de l'auto ca fait peur). La Megane n'est pas encore touchée mais attendons la prochaine. une Dacia RS c'est pour moi juste risible et outrageant pour les possesseurs de RS actuels. Sympa les rassos apres. Clio v6, Megane , clio, spider et des dacia en plastoque 1,2 120ch
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Renault Sandero RS

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:06

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
mellowman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Renault Sandero RS

Messagepar mellowman » jeu. 10 déc. 2015 18:06

les Dacia "RS", c'est pas pour l’Europe, c'est pour l’Amérique du Sud en principe (vendu sous la marque Renault du coup).RS c'est pas la vitrine, ou en tous cas, n'est/ne sera plus une vitrine.Initiale Paris va être la vitrine haut de gamme, Alpine la vitrine sport.
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Renault Sandero RS

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Non mais on verra pas de Dacia RS en France, vous avez toujours pas compris ça.
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Renault Sandero RS

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Si, on l'a parfaitement compris, je l'ai d'ailleurs évoqué : mais une Dacia badgée Renault ça reste une Dacia, et dans les faits ce sera le badge Renault Sport (s'ils le font) sur une p*** de voiture low-cost.
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Renault Sandero RS

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:06

Il y a bien des badge RS sur des Skoda.
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Renault Sandero RS

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités