Dernier message de la page précédente :
75[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Renault Parts.
lordRS2 a écrit: lordRS2 a écrit: Salut Gan-rsSaurais tu me donner le prix et la ref pour le réservoir de liquide lave glace et phare?- Type de voiture -> Clio2 RS2- Type APV-> CB1T Est ce que est bon pour toi c'est ce qui est marquer sur le papier- Recherche -> Réservoir lave glace et phare avec 2pompes.Et si tu sais aussi voir pour les roulements de roue avant.un grand MErci JE réitère ma demande comme pas de réponse. MErci Prend celle à Junior
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Renault Parts.
lordRS2 a écrit: Salut Gan-rsSaurais tu me donner le prix et la ref pour le réservoir de liquide lave glace et phare?- Type de voiture -> Clio2 RS2- Type APV-> CB1T Est ce que est bon pour toi c'est ce qui est marquer sur le papier- Recherche -> Réservoir lave glace et phare avec 2pompes.Et si tu sais aussi voir pour les roulements de roue avant.un grand MErci Reservoir liquide de lave glace 77 00 847 81553,14€ TTC Roulement AVD -G 77 01 205 779105,89€ TTC X2 Voial l'ami désoler de mon retard beaucoup de chose a faire
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Renault Parts.
Salut gan, Tu pourrais me donner la référence et tout ce qu'il va bien pour le becquet competition de RS2004 ?Merci d'avance.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Renault Parts.
mcao a écrit: Salut gan, Tu pourrais me donner la référence et tout ce qu'il va bien pour le becquet competition de RS2004 ?Merci d'avance. je veut bien , mais je veut une immat d'un Rs04
Renault Parts.
Merci Gan-rs tracasse j me doute que ta pas que sa a faire deso si ta cru que je te harcelai lol.
Renault Parts.
je cherche le prix de la calandre du haut (autour du logo) pour clio rs2 http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
Dernière édition par mars59 le Mar 17 Jan 2012 - 20:41; édité 1 fois
Dernière édition par mars59 le Mar 17 Jan 2012 - 20:41; édité 1 fois
Renault Parts.
Salut à tous,je recherche la référence pour des caches laves phares mais ceux de rs3 TEAM ou les rag, donc pas les buses noires comme sur les rs2 "classiques".Merci d'avance à celui qui me donnera la réf.Antoine
- gan-rs
- Clioteux VIP
Renault Parts.
héhé les zouzou , je pense je vais faire parvenir une lettre chez vous le 1er poste dit de faire une demande NORMALISER : Type de Voiture :Immatriculation Ou Type APV :Recherche :c'est pas compliquer pourtant si ? Merci a vous
Renault Parts.
Lol je l'a refais selon les "normes" alors:Voiture: clio rs2 ragnotti ou rs3 TeamPas d'immatriculation car c'est pour adapter sur une autre voitureRecherche: cache lave phares (pas les buses)Merci.
Renault Parts.
Petite question, t'as accès aux plaques Suisses ou bien il te faut le type de l'auto?A toute, et merci ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |