Dernier message de la page précédente :
Bonjour,je cherche les références pour commander le silent bloc de silencieux intermédiaire pour 3RS2 avec boulonnerie.[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Renault Parts.
Hello,Quel est le prix pour le "corps" d un retro electrique/degivrant droit une 3rs2 svp ?Pour la coque, je peux mettre l actuelle, pas de souci.Merci :)
Renault Parts.
Bonsoir,Je suis a la recherche de quelques infos dont les référence et prix du boîtier papillon et potentiomètre de pédale d accélérateur pour clio3 rs2 de 2009 je n ai pas le numéro de série sous les yeux je suis au boulot donc si y a moyen de faire sans pour l instant sa serai cool. Merci et bonne soirée amis rsitste
Amortisseur Clio RS1
Bonjour,Voila le cout d'un éventuel achat d'amortisseur Clio RS1 de 2001 chez Renault. En dessous, il y a une étiquette bleu qui donne le cout pour les ressorts mais jeme souviens plus trop du raisonnement du gars..ps: ce site ne supporte les photos android ou je reve?!Je le joints en fichier. http://www.sendspace.com/file/zjse2g
Renault Parts.
Comment se fait-il que la référence d'amortisseurs av/arr pour 3RS sont les mêmes entre châssis sport et châssis Cup dans le tableau de la page 1 ?Alors qu'ici http://www.cliors-concept.com/t51474-3r ... is-Cup.htm pour châssis Cup c'est 8200682323 pour les avants et 8200739306 pour les arrières.
Renault Parts.
BonjourQuelqu'un aurait la référence et le prix de l'autocollant Renault Sport d'origine sur la planche de bord de la Clio 4 RS ? Celui au dessus de la boite à gantMerci
- nicobandit70
- Clioteux de Base
Renault Parts.
salut à tousJe recherche la réf et le prix de la partie du pare boue avant coté pare choc, c'est pour une clio 2 rs phase 1 de 2000.vf1cbomof23444428
Renault Parts.
Salut tout le monde,Concernant le tableau en première page, pour les disques AR de Clio 3 RS phase 1 ou 2 avec la référence 8200736267, êtes-vous sûrs que le prix annoncé de 167,48€ HT / Paire ne correspond pas à une seule unité plutôt ?Meilleures salutations.
Renault Parts.
Chez Oscaro c'est 266.27€ la paire en SNR donc j'aurais tendance à dire que tu as raison.Par contre chez Mister-Auto c'est 46.22€ l'unité en TRW, normalement TRW c'est de la bonne pièce, y a pas à hésiter ;) .
Renault Parts.
Bonjour, je cherche des canules d'adaptation clio 3rs2La référence 77 11 162 533 n'existe plus...!Merci
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Renault Parts.
Bonjour a tousJ aimerais savoir le tarif pour un démarreur de clio 3 rs 1Immat CN-333-Zv Merci bcp !
wwww.picardierenaultsport.com
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Renault Parts.
Bonjour si quelqu'un peut me donner la Ref et le prix des pieces entouré de rouge c'est sur Clio 2 RS.Merci
Renault Parts.
Bonjour , quelqu'un aurait-il la reference de la tringlerie pour une RS2 ?Ainsi que le prix??MERCI.
- brassrallyteam
- Clioteux de Base
[2RS3] Vis de purge pour étriers de freins + vis de fixation
Hello,je recherche deux références:- vis de fixation des disques de freins AV- vis de purge des étriers de freinsainsi que si possible un site où je peux les commanderMerci beaucoup
Renault Parts.
Bonjour,Quelqu'un pourrait me dire quel est la difference entre :820104958 et 8200904017.Le 1er a été commandé par rapport a ma carte grise et le logiciel renault, or il s'agit d'un volant non RS (sans le liseret jaune).Est ce que la 2eme référence est bonne ou c'est une ancienne ref ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |