Dernier message de la page précédente :
Bonjour,je cherche les références pour commander le silent bloc de silencieux intermédiaire pour 3RS2 avec boulonnerie.[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Renault Parts.
Bonsoir,Je cherche la référence (et le prix ) du pare choc arrière pour rs2004 car je souhaite monter une ligne double sortie supersprint sur ma clio rs2 ... <Merci d'avance.
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Renault Parts.
Clio-Rs_67 a écrit: Perecastor a écrit: up? Salut, Pour les biellette, Gauche ref, 77 01 472 734 - Droite ref, 77 01 472 735 Merci beaucoup pour la réponse ^^Cependant j ai un petit soucis:Biellette de direction TRW : JRA538 ▪ Article complémentaire / Info complémentaire : avec accessoires▪ Côté d'assemblage : Essieu avant gauche<<<<<<<<<<<<<<<<▪ Longueur [mm] : 294▪ Montage d'origine : TRW▪ pour numéro OE : 7701 047 812▪ pour numéro OE : 7701 472 734<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<▪ Taraudage/Filetage 1 : M14x1,5▪ Taraudage/Filetage 2 : M14x1,5▪ Véhicule avec direction à gauche ou à droite : pour direction à droite/à gaucheBiellette de direction TRW : JRA543 ▪ à partir d'année de construction : 01/2000▪ Article complémentaire / Info complémentaire : avec accessoires▪ Côté d'assemblage : avant gauche<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<▪ Longueur [mm] : 294▪ Montage d'origine : TRW▪ pour numéro OE : 7701 047 812▪ pour numéro OE : 7701 472 735<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<▪ Taraudage/Filetage 1 : M14x1,5▪ Taraudage/Filetage 2 : M14x1,5▪ Véhicule avec direction à gauche ou à droite : pour direction à droite/à gaucheAvec les refs renault que tu me donne chez oscaro ça me sorts deux références pour l avant gauche :/ L erreur viens de chez oscaro ?En tout cas merci d avoir pris le temps de me répondre ;)
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Renault Parts.
Clio-Rs_67 a écrit: Sa doit être un bug de chez Oscaro.. Ok Merci beaucoup pour ton aide ^^Sympa de proposer ce service aux clioteux du forum!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Renault Parts.
Il y'a des conditions en premier page, merci de les respecter !. Tout demain ne remplissant pas les condition je ne les traiterais pas. Ref ; 77 01 475 733 - Tarif : 252,85 HT
Renault Parts.
Clio-Rs_67 a écrit: Il y'a des conditions en premier page, merci de les respecter !. Tout demain ne remplissant pas les condition je ne les traiterais pas. Ref ; 77 01 475 733 - Tarif : 252,85 HT Merci mais je n'ai pas pu donner ma plaque d'identification car j'ai une rs2 de 2002 , et ça n'aurait pas correspondu pour la reference du pare chocs de 2004. dans tous las cas un grand merci !
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Renault Parts.
Salut j'aurais besoin de ce renseignement :Type de voiture : C3RS1Immat': AR-824-EV/ VF1CR1N0638813616Ref recherchée : Pompe à essence
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Renault Parts.
Salut!Je reviens a la charge ;)Pourrais tu me donner les refs des sondes de températures et les refs des sondes lambda stp ????Merci d avance!Voici ma plaque ovale:
Renault Parts.
Clio RS1 : 10/2000moteur : F4R730Type : CB0Mj'ai besoin des ref des vis ,boulon de serrage des poulies d'aac admi/echap et de vilo pour faire ma distrib avec remplacement des joints spy.
Renault Parts.
Bonjourje cherche la ref et le prix de la calandre C3RS1 , en 2 morceaux, j'ai trouvé cette ref et prix sur le net mais ça date un peu , alors le prix a dû évoluer ... 77 01 209 318 ( 71€ ) merci
Renault Parts.
Je me reponds , je suis passé à Renault Evreux, la calandre est à 72€ TTC mais il faut la commander . ils avaient une CLio et une Megane RS dans le show room , Clio Jaune Sirius et Megane REdbull , ça fait envie , on verra dans 2 ou 3 ans lol
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Renault Parts.
risbo971 a écrit: Bonjour,je cherche les références pour commander le silent bloc de silencieux intermédiaire pour 3RS2 avec boulonnerie. Pti up,Désolé pour l'imat j'ai une phase 1 et je veux monter une akra, mon support d'origine ne passe pas avec...
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |