[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Clio RSCBOMrecherche :l'un d'entre vous peut il m'indiquer la référence de la pièce 29 sur l'image ci-dessous ?et me dire à quoi correspond cette ref 82 00 224 694 ?Merci d' avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Renault Parts.
Merci d' avance la pièces 29 est inexistante sur la clio ( c'est bien une RS1 ? ) pour la ref c'est une patte de fiaxtion -> Prix : 9,15€ ttc
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Renault Parts.
Merci d' avance la pièces 29 est inexistante sur la clio ( c'est bien une RS1 ? ) pour la ref c'est une patte de fiaxtion -> Prix : 9,15€ ttc C est un montage sur rs2
- gan-rs
- Clioteux VIP
Renault Parts.
Merci d' avance la pièces 29 est inexistante sur la clio ( c'est bien une RS1 ? ) pour la ref c'est une patte de fiaxtion -> Prix : 9,15€ ttc C est un montage sur rs2 bin précise ( c'est marquer sur le 1ER POSTE ) Patte tirant anti82 00 194 32620,45€ TTC la prochaine fois prens bien le modèle l'ami
Renault Parts.
Bonjour,Type de voiture : Clio3 RS phase 1 Luxe du 11/2007Recherche prix jante bebop diamantées:8200 731 242 Merci
- gan-rs
- Clioteux VIP
Renault Parts.
banania3 a écrit: Bonjour,Type de voiture : Clio3 RS phase 1 Luxe du 11/2007Recherche prix jante bebop diamantées:8200 731 242 Merci Jantes BiBop 8200 731 242 Prix : 289€ TTC
Renault Parts.
gan-rs a écrit: banania3 a écrit: Bonjour,Type de voiture : Clio3 RS phase 1 Luxe du 11/2007Recherche prix jante bebop diamantées:8200 731 242 Merci Jantes BiBop 8200 731 242 Prix : 289€ TTC Merci !Quelle rapidité !!!
Renault Parts.
- Type de voiture -> Clio2 RS2 - Type APV-> CB1T Est ce que est bon pour toi c'est ce qui est marquer sur le papier- Recherche -> Cardan coté long (passager)Si tu as un schema pour aidé stp? Car entre la BV et le cardan il y a un manchon qui accouple les deux et je voudrai l'autre systeme.Merci
- gan-rs
- Clioteux VIP
Renault Parts.
lordRS2 a écrit: - Type de voiture -> Clio2 RS2 - Type APV-> CB1T Est ce que est bon pour toi c'est ce qui est marquer sur le papier- Recherche -> Cardan coté long (passager)Si tu as un schema pour aidé stp? Car entre la BV et le cardan il y a un manchon qui accouple les deux et je voudrai l'autre systeme.Merci Cardan AVD [Neuf] 82 00 257 767419,63€ TTC par contre je comprend pas niveau du schemas ? tu peut pas monter un autre système !
Renault Parts.
En faite entre ma BV et le cardan j'ai cette piece.Mais le souci c'est qu on ma dit que les clio non pas toute ce montage. Donc j'aurai voulu voir le schema si cette piece est comprise au montage ou si c'est un autre montage.Je suis passer chez renault et eux mon donné cette reference : 77 11 135 155 Transmission ES D.Peux tu m'en dire plus?Seiz ma dit que j'avais un cardan a palier voila le pourquoi que je demande si il y a moyen de mettre un cardan type rag ou autre.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Renault Parts.
Se que renault ta donner c'est la ref de l'échange standars ta pièces est dans la boite ou dans le cardan quand tu a sortie ton cardan ?
Renault Parts.
La piece est entre le cardan et la boite. Elle sert a accoupler les deux grace au cannelure.Et celui qui est monter sur ma clio est celui du bas? car l'autre ne correspond pas a ce que j'ai sur la clio.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Renault Parts.
lordRS2 a écrit: La piece est entre le cardan et la boite. Elle sert a accoupler les deux grace au cannelure.Et celui qui est monter sur ma clio est celui du bas? car l'autre ne correspond pas a ce que j'ai sur la clio. franchement , je c'est pas quoi te dire .... je c'est que j'ai changer mon cardan AVD sur mon ex RS2 , et j'ai commander lui et tous allait bien !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |