Dernier message de la page précédente :
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
la config que je pense prendre :chassis cupr linkradar de reculteinte rouge flamme ( apres le vote du choix de la teinte personne ne me soutien quant aujaune Sirius snif )suivant remise avec ou sans cuirje me donne un mois
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
f a b a écrit: Elle peut être rassurante sur le R-link étant donné que le problème, s'il existe vraiment, se situe au niveau de RS-Monitor que tu n'as pas choisi Pour la livraison par contre j'ai comme un doute, il me semble que Dieppe est fermé une partie de l'été et donc pas de production de RS sur cette période. Il m' a été dit (CC) que Dieppe tournerait au ralenti cet été. Pour la date donnée il s'agit de ma réception de la voiture. En effet, ma CC prévoit un transport fin juillet ou 1 ère semaine d’août et il se donne une semaine avant de me la livrer en prenant systématiquement le cas le plus pessimiste. Voilà donc il ne me reste plus qu'à croiser les doigts.
Je l'espère pour toi De mon coté, si je validais ma commande il y a une quinzaine de jours, c'était pour une livraison début septembre
Si ça se passe comme prévu , je l'aurai avec 1 mois d'avance sur la date de livraison.Donc j'espère que pour vous ce sera pareil .Après en fonction des options ou couleurs choisis ça rallonge ou raccourci les delais.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
rs34 a écrit: Si ça se passe comme prévu , je l'aurai avec 1 mois d'avance sur la date de livraison.Donc j'espère que pour vous ce sera pareil .Après en fonction des options ou couleurs choisis ça rallonge ou raccourci les delais. f a b a écrit: Je l'espère pour toi De mon coté, si je validais ma commande il y a une quinzaine de jours, c'était pour une livraison début septembre De toute les manières il ne me reste plus qu'à patienter donc patientons..........dès lors que lorsque l'on commande une voiture non disponible il faut s'attendre à des imprévus : délais raccourcis comme pour Fred ou rumeur de l' arrêt de production en raison du r-link...
Pour la config rouge flamme sincèrement c'était la couleur qui m'attirait le plus en photo jusqu'au jour où je l'ai vu en vrai. En photo ça passe mais en réalité c'est un rouge pomme d'amour, bonbon sucré ce que vous voulez, bref ça fait plus féminin que sportif (personnellement). Dommage que le rouge toro ne soit plus de la partie. Ce sont des couleurs spéciales à effet, faites gaffe à la voir en vrai avant de sauter le pas, et pour le reste chacun ses goûts
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Dans le Motorsport de ce mois ci, il y'a le comparatif Clio 4 contre fiesta ST, 208 gti et punto.Sur le circuit de Magny cours, elle est 0.5sec derrière la fiesta ST, vers les 1'32 au tour, et la 208 gti en 3 position à 0.3 ou 0.4sec de la Clio.Le must restant la Mini GP qui met quasiment 3 sec à la fiesta ST... 1'27 et quelques.(J'ai plus les chiffres exact en tête, le magazine est chez moi)
Temps au tour circuit magny cours :Mini gp 2 : 1,27.80Megane 3 rs cup: 1,27.87Fiesta St : 1,30.32Clio 4 rs cup : 1,30.91Clio 3 rs 2 cup: 1,31.04208 gti: 1,31.20Polo gti : 1,31.50Clio 2 rs: 1,32.74
Comparatif a hockenheim : http://m.youtube.com/watch?v=0hpk9Re7XtQClio 4 rs : 1,20.1 minFiesta st: 1,20.2 min208 gti : 1,21.5 minGolf gti: 1,21.8 min
rs34 a écrit: Comparatif a hockenheim : http://m.youtube.com/watch?v=0hpk9Re7XtQClio 4 rs : 1,20.1 minFiesta st: 1,20.2 min208 gti : 1,21.5 minGolf gti: 1,21.8 min On voit que ces voitures se tiennent finalement, aucune n'enrhume l'autre. Mention spéciale à la fiesta ST quand même qui se débrouille très bien Petite précision à part, c'est la Polo GTi et non pas la Golf
Dernière édition par Kakou le Mar 4 Juin 2013 - 17:52; édité 1 fois
Dernière édition par Kakou le Mar 4 Juin 2013 - 17:52; édité 1 fois
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
rs34 a écrit: Temps au tour circuit magny cours :Clio 4 rs cup : 1,30.91Clio 3 rs 2 cup: 1,31.04Clio 2 rs: 1,32.74 On voit aussi que ceux qui se touchaient sur le chrono de la 3RS2 y a quelques semaines finalement...
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Quand Motorsport a fait le comparatif, le même pilote a testé les 2 voitures dans les mêmes conditions. Qu'en est-il de ce nouveau chrono pour la 4 RS ? Elle était toute seule ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
A 3 dixièmes près, que ce soit le même pilote ou pas, faut être réaliste c'est les mêmes temps...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |