Dernier message de la page précédente :
Slt,venant d'une Mégane 2 sans Xénon ni déçu ni particulièrement ébloui par la prestation mais néanmoins mieux qu'une clio 2. Donc mention peut mieux faire et je suis, moi aussi, preneur d'une solution éprouvée.[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
lorenz34 a écrit: Slt,venant d'une Mégane 2 sans Xénon ni déçu ni particulièrement ébloui par la prestation mais néanmoins mieux qu'une clio 2. Donc mention peut mieux faire et je suis, moi aussi, preneur d'une solution éprouvée. Venant d'une Clio 3GT, j'avoue que cela a quelque peu regressé en terme de luminosité, et pourtant je n'avais point de xénons....mais je m'y fait bien tout de même.....c'était bien les feux de virages pour bien éclairer lors de manoeuvres....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Philips xtrem vision ;) ! J'avais mis ça sur une vieille voiture et c'était vraiment pas mal!
- twingo_man
- Clioteux de Base
J'ai un kit xenon et je me prends sans arret des appels de phare
Twingo_man a écrit: J'ai un kit xenon et je me prends sans arret des appels de phare 4rs ? Meme avec un reglage bas ?
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
saphyr a écrit: Philips xtrem vision ;) ! J'avais mis ça sur une vieille voiture et c'était vraiment pas mal! Cest ce que j'ai installé et sans vilain jeu de mot c'est le jour et la nuit par rapport à ceux d'origine ! En particulier sur autoroute, les pleins phares sont tops
- twingo_man
- Clioteux de Base
NicoGPix a écrit: Twingo_man a écrit: J'ai un kit xenon et je me prends sans arret des appels de phare 4rs ? Meme avec un reglage bas ? oui 4rs et reglage d'origine
Peugeot passe a l'offensive et ça paraît alléchant https://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/pe ... 5…Espérons que renault reagisse
Une clio rs import à les même équipements de série qu une clio rs française ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
pas mal du tout cette série limitée. 208ch pour la 208 c bien vu après le 0-100 en 6,5 avec ces specs j'y crois moyen: la mienne est à 6,9 avec 232ch...moi aussi j'espère que RS va nous sortir une 4RS2 plus aboutie en terme de sportivité
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Bustitch a écrit: Une clio rs import à les même équipements de série qu une clio rs française ? ben...compare et tu verra...ou alors dis nous comment elle est équipée et on pourra te répondre
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Bustitch a écrit: Une clio rs import à les même équipements de série qu une clio rs française ? il peut y voir des différences (ex : en Belgique, il me semble, elle est équipée en 17 pouces au lieu de 18 chez nous)
Celle que j ai vu à rs monitor pack Cup intérieur cuir chauffant Après je sais pas pour le reste
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'aime pas du tout ce type de decoupe de peinture sur la 208..Ou comment tenter de rendre une voiture au look banal plus voyante grace a un tuning de mauvais gout. Esperons que RST se bouge concernant la 4RS mais pas comme ca par pitié..
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: J'aime pas du tout ce type de decoupe de peinture sur la 208..Ou comment tenter de rendre une voiture au look banal plus voyante grace a un tuning de mauvais gout. Esperons que RST se bouge concernant la 4RS mais pas comme ca par pitié..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |