[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Dernier message de la page précédente :

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Merci Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
fckarting
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar fckarting » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Par rapport au cumul à fin Juin entre 2012 (c3rs) et 2013(c4rs) on est à +150.8% de ventes.
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:44

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Pour Doudougotcha et crapo 22:en gras suivi par = ironie donc je ne le prend pas mal même si précédemment (non en gras) j'expose mes propres arguments qui ont l'air de faire mouche cependant. Sinon tout à fait d'accord avec ce qui est dit précédemment:- une version un tantinet plus affutée est souhaitable car je trouve que le moteur est quelque peu bridé par l'EDC et que le châssis peut encaissé davantage avec un DGl mécanique. 35 à 40 cv supplémentaires avec si possible un effet coup de pied au c. associés avec 40 à 60 Nm de couple supplémantaires seraient pas mal. Mais cela n'enlève rien aux qualités dynamiques de la version actuelle.En revanche tout n'est pas rose :- pour la qualité perçue intérieure, je dirai c'est pas mieux pas pire que la finition standard nippone qui pour Renault est la nouvelle référence. Après effectivement il ya mieux mais il faut viser la deutsch qualitat au prix fort ou le sport chic de la 208. Mais après une Clio 3 et une Mégane 3 consensuelle sur la qualité perçue renault semble stagner voire régresser. - le levier de vitesse fait cheap mais sur ce point tout le monde est OK,- la boite EDC en mode NORMAL : quel plaie que cet effet kick down !Allons
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Pareil. Je n'ai jamais dit que la 4rs était une merde! Tu lis ce que tu as envie.... on évoquait juste des raisons possibles.....Bref. Y'avait aucune animosité envers toi.Quand j'ai dit que les perfs étaient discutables c'était pour plusieurs raisons. Déjà par rapport à la concurrence, le couple est nettement inferieur. On sait pourquoi.Maintenant je n'ai JAMAIS parlé de la 3rs mais puisque tu abordes le sujet parlons en. La 3 est décrite comme un veau qui consomme plus que ce qu'il roule.... ba c'est là qu'il y a un problême alors puisque face à la 4 elle s'en sort plus que bien pour un atmo.....donc ou bien c'est la 3 qui marche pas mal pour un tank ou bien c-est la 4 qui a du mal pour un turbo.... au choix...Je ne suis pas un expert non plus mais il me semble que la 3 est sortie en version luxe ou normale des le debut ou presque. Le chassis cup étant apparu plus tard avec la r27...Je vais m'arreter là car mon but n'était pas de lancer une polémique.Quant aux ventes on verra plus tard....les chiffres parleront.Maintenant il faut avouer que cette 4rs a bcp déçu....dire le contraire serait de mauvaise fois.... On en attendait peut être trop....Ps: pour le freinage là encore relis avant de me faire dire ce que je n'ai pas dit.... j'ai juste dit que même si ça freine bien, ou que ce soit celui de la laguna biturbo truc chouette, c'est pas du brembo, c'est moins tape à l'oeil.....et pour cetains le look ça compte.... Bre
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

crapo22 a écrit: Maintenant il faut avouer que cette 4rs a bcp déçu....dire le contraire serait de mauvaise fois.... On en attendait peut être trop....Bre J'ai corrigé en te citant précédemment. Sur ce dernier point d'accord avec toi mais j'en ai donné la raison : RST agit par petites touches d'une génération à l'autre et ça ne date pas de la 4RS.
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Pas de problème c'est good ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Kakou » jeu. 10 déc. 2015 18:44

J'ai l'impression que certains se basent sur le volume de vente pour apprécier une voiture... mmmm, politique du mouton ?
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Kakou a écrit: J'ai l'impression que certains se basent sur le volume de vente pour apprécier une voiture... mmmm, politique du mouton ? Désolé kakou mais j ai du mal à te suivre !
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75
Voiture : Clio 4RS
Slogan : -

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Yogui » jeu. 10 déc. 2015 18:44

lorenz34 a écrit: Kakou a écrit: J'ai l'impression que certains se basent sur le volume de vente pour apprécier une voiture... mmmm, politique du mouton ? Désolé kakou mais j ai du mal à te suivre ! Très bon pour le coup
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Yogui a écrit: lorenz34 a écrit: Kakou a écrit: J'ai l'impression que certains se basent sur le volume de vente pour apprécier une voiture... mmmm, politique du mouton ? Désolé kakou mais j ai du mal à te suivre ! Très bon pour le coup je ne pouvais pas faire moins, non même si je n'ai pas trouvé un mouton dans les smilies faut quand même remonter à l'intervention de Sapin, hier à 14h22, pour en revenir au point de départ . Ceci dit débat passionné mais cordial
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:44

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Doudougotcha a écrit: crapo22 a écrit: Pareil. Je n'ai jamais dit que la 4rs était une merde! Tu lis ce que tu as envie.... on évoquait juste des raisons possibles.....Bref. Y'avait aucune animosité envers toi.Quand j'ai dit que les perfs étaient discutables c'était pour plusieurs raisons. Déjà par rapport à la concurrence, le couple est nettement inferieur. On sait pourquoi.Maintenant je n'ai JAMAIS parlé de la 3rs mais puisque tu abordes le sujet parlons en. La 3 est décrite comme un veau qui consomme plus que ce qu'il roule.... ba c'est là qu'il y a un problême alors puisque face à la 4 elle s'en sort plus que bien pour un atmo.....donc ou bien c'est la 3 qui marche pas mal pour un tank ou bien c-est la 4 qui a du mal pour un turbo.... au choix...Je ne suis pas un expert non plus mais il me semble que la 3 est sortie en version luxe ou normale des le debut ou presque. Le chassis cup étant apparu plus tard avec la r27...Je vais m'arreter là car mon but n'était pas de lancer une polémique.Quant aux ventes on verra plus tard....les chiffres parleront.Maintenant il faut avouer que cette 4rs a bcp déçu....dire le contraire serait de mauvaise fois.... On en attendait peut être trop....Ps: pour le freinage là encore relis avant de me faire dire ce que je n'ai pas dit.... j'ai juste dit que même si ça freine bien, ou que ce soit celui de la laguna biturbo truc chouette, c'est pas du brembo, c'est moins tape à l'oeil.....et pour cetains le look ça compte.... Bre +1A Lorenz34,Relis mes post en aucun cas je dénigre la 4rs. On liste les problèmes qui ont du refroidir les acheteurs.Bref ça sert a rien de polémiquer.Tu défends ta RS c'est bien, on est pas la pour faire la gué guerre qui à la plus grosse. A Doudougotcha et Crapo22Ne vous en faites pas : nous sommes des passionnés donc nos débats sont passionnels...normal pour des Rsistes.... sinon faut rouler en DCI quoi Au plaisir de vous croiser sur nos belles routes ou sur ce forum. Et maintenant à
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:44

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités