[RS2] Remonté d'huile par l'admission (révision moteur?)

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Iso SC » ven. 11 déc. 2015 17:36

Dernier message de la page précédente :

Salut les gars,J'ai eu un souci à ma derniere sortie circuit, et essaye de trouver des explications à ce qui à pue se produire.J avais déjà roulé une journée sur piste en pneu route et avait eu aucun problème. Je roule avec de la 5W40 ELF, pendant un virage à droite en 2eme à 7000tr/min j ai eu une importante fumé... Je décide d y retourné pour une deuxieme session laisse chauffer la voiture comme il se doit, commence à attaquer, et meme probleme grosse fumé bleu, je décide alors d'arreter de tourner pendant la journée. Aucun souci particulier sur le retour.Une foi chez moi, je démonte ma boite à air et constate que mon filtre à air est incrusté d'huile ainsi qu un dépot important au font de la boite à air... Uploaded with ImageShack.usEffectivement j ai donc eu une remonté d huile importante dans l admission, elle est sans doute remontée par le reniflart, mais pourquoi?Durant cette journée j ai roulé en semi slick l inertie n'est donc pas la meme qu en pneu route... Un montage d une admission Cup serai peut etre la solution!?Mon moteur à 80000km j'ai des AAC et une reprogramation, il à toujours étais bien entretenu et jamais mal traité à froid... Depuis ce souci la clio marche tres bien, comme à son habitude, aucune fumé, bonne reprise, la patate quoi:) plus de 700km parcouru avec...D'apres vous pourquoi une telle remonté?Merci à vous

Dernière édition par Iso SC le Sam 17 Mar 2012 - 12:19; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:36

Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Lol j'avais pris l'apéro hier soir Non je me suis désinscrit à la sortie du Mans il y a 1moi, ca sera pour une prochaine fois j'éspère...
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

RENAULTSPORT62 a écrit: Comme quoi dans le doute, ouvrir sont bloc par sécurité c'est le mieux de tout En prenant la bonne décision tu as surement évité de gros dégât Oui, comme tu dis
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar PixelRed » ven. 11 déc. 2015 17:36

Hate de la voir revenir en force cette petite rag !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités