Dernier message de la page précédente :
Salut les gars,J'ai eu un souci à ma derniere sortie circuit, et essaye de trouver des explications à ce qui à pue se produire.J avais déjà roulé une journée sur piste en pneu route et avait eu aucun problème. Je roule avec de la 5W40 ELF, pendant un virage à droite en 2eme à 7000tr/min j ai eu une importante fumé... Je décide d y retourné pour une deuxieme session laisse chauffer la voiture comme il se doit, commence à attaquer, et meme probleme grosse fumé bleu, je décide alors d'arreter de tourner pendant la journée. Aucun souci particulier sur le retour.Une foi chez moi, je démonte ma boite à air et constate que mon filtre à air est incrusté d'huile ainsi qu un dépot important au font de la boite à air... Uploaded with ImageShack.usEffectivement j ai donc eu une remonté d huile importante dans l admission, elle est sans doute remontée par le reniflart, mais pourquoi?Durant cette journée j ai roulé en semi slick l inertie n'est donc pas la meme qu en pneu route... Un montage d une admission Cup serai peut etre la solution!?Mon moteur à 80000km j'ai des AAC et une reprogramation, il à toujours étais bien entretenu et jamais mal traité à froid... Depuis ce souci la clio marche tres bien, comme à son habitude, aucune fumé, bonne reprise, la patate quoi:) plus de 700km parcouru avec...D'apres vous pourquoi une telle remonté?Merci à vousDernière édition par Iso SC le Sam 17 Mar 2012 - 12:19; édité 1 fois