Dernier message de la page précédente :
Et pour finir, la photo bonus de ce rally[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bastien37540
- Clioteux de Base
- bastien37540
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
bon bah pour ma part bien arriver a blois si vous souhaiter nous rendre visite demain matin vous serai les bienvenu (expo derriere le château de blois )
- Pedrokekesec
- Clioteux de Base
Soit c'est que je suis un peu con, soit c'est pas très bien expliqué, mais il est ou ce &/{$?}% de parking à Blois ? C'est le Vinci souterrain "le château" ??
En fait c'était la place juste devant le château. J'y suis passé rapidement pour voir les GTT.Sinon il y en a qui vont ici? http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... &t=35496Ca fait un peu loin mais ca doit valloir le coup.
- Illuminati743
- Nouveau Membre
on veut des photos! on veut des photos! lol
moi ji suis allez ce matin au chateau de blois yavais une 996 cab, 993 carrera 4, 997 4s, un gt turbo, 2 lotus s1, 1 combi 21fenetre, 1 356 cab, 1 sovra, 2 cox2 944, une berlinette, un a 310, et quelque autre dont ma 182 cs.ki va me quitter samedi normalement... snifdésolé pas de photos mais c'était sympa, pas trop de monde, ambiance sympas entre passionné.tous les 2nd dimanche du mois. fo prendre direction maison de la magie et ensuite au feux après l'accès au souteraindu chateau prendre le chemin réservé au riverains pour atteindre la place du chateau.-----------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour l'info. Je n'étais pas au courant de ce rasso.Je pense que j'irai pour le 2ème dimanche d'octobre si je suis dispo.
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Sinon il y a le RRC (Rasso Région Centre) à Orléans dimanche après midi, je ne suis pas sur a 100% mais j'aimerais bien y aller! S'il y a des motivés.
TRS_eighteen a écrit: Sinon il y a le RRC (Rasso Région Centre) à Orléans dimanche après midi, je ne suis pas sur a 100% mais j'aimerais bien y aller! S'il y a des motivés. Grosse fete de famille samedi soir, je suis pas sur d'etre en etat de bouger dimanche :D
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
[quote="TRS_eighteen"] MiGaNuTs a écrit: TRS_eighteen a écrit: Sinon il y a le RRC (Rasso Région Centre) à Orléans dimanche après midi, je ne suis pas sur a 100% mais j'aimerais bien y aller! S'il y a des motivés. Grosse fete de famille samedi soir, je suis pas sur d'etre en etat de bouger dimanche :D C'est l'après midi. ^^Mon foie n'a plus 20 ans ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |