Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: je ferais la commission! merci[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
PUGET Rémi a écrit: TheKaeser a écrit: 3.7L/100km pour ma part Prochaine modif je swap la limited par ton DCI qui pollue Pollue ? Je file rebrancher l'EGR...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il n'y a que les essences qui ont droit de polluer; c'est pour ça que je l'ai décata... Ma Limited ==> ICI
tomtom41 a écrit: Cool les photos !! Dommage je sois pas venu, ça aurait fait une 2RS3 en plus :PPromis je suis là la prochaine fois ! Et la Clio d'Aurélien, toujours autant de barouf ? Mdr oui toujour autant de barouf oui c dommage que tu sois pas venu.
TheKaeser a écrit: 3.7L/100km pour ma part sa demarre mieu maintenant?
le 13 octobre je vais essaye la f1 team sur circuit ma premier fois que je vais faire du circuit on va voir se que sa va donne
renoRs a écrit: Oui c est clair de belles voitures avec des proprio bien sympa une bonne ambiance, le soleil...ça valait le coup de faire faire des bornes à la rs!!! Dommage que je n'etais pas disponible !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il y aura d'autres rasso Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Il y aura d'autres rasso , tu en fais où du circuit Aurélien?? +1
- Flying saucer
- Clioteux de Base
r27 a écrit: tomtom41 a écrit: Cool les photos !! Dommage je sois pas venu, ça aurait fait une 2RS3 en plus :PPromis je suis là la prochaine fois ! Et la Clio d'Aurélien, toujours autant de barouf ? Mdr oui toujour autant de barouf oui c dommage que tu sois pas venu. Du barouf ? J'ai rien entendu moi Blague à part, superbe auto que tu as. Ça donne des idées.
PUGET Rémi a écrit: Il y aura d'autres rasso , tu en fais où du circuit Aurélien?? on ma invite sur le circuit de la chatre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
sympa les photos Rémi je mets les miennes au plus vite trop fatiguer cette semaine pour les mettres sur le fofo dsl les ptis loups.Rasso a refaire au plus vite comme dab vraiment y a pas a dire sur le fofo les proprio de rs sont tous super sympa
r27 a écrit: PUGET Rémi a écrit: Il y aura d'autres rasso , tu en fais où du circuit Aurélien?? on ma invite sur le circuit de la chatte a bon jarrive de suite lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sympatoche Alex, on attend les autres Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |