Dernier message de la page précédente :
Ok je vais essayer d'aller voir là bas[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
sylv1 a écrit: je confirme que je suis bien dispo pour le 16/09 (un collegue me remplace au boulo) a sa c cool on va revoir la ange et demons
- Flying saucer
- Clioteux de Base
Bonjour a tous Le rasso de blois aura lieu le 08 septembre 2012voiçi le programme de cette journèerendez vous le matin a partir de 9h00voiçi le lieu de rendez vouscave cooperative 816 la petite rue41 250 mont près chambordil vous serat servie cafè et croissant et plaques de rallyon papotte, on prend des photos 11h30 depart pour le restaurant le chateau de fondjouanprix du repasadulte :23 euroenfant :12 euro13h30 depart pour le chateau de cheverny ou nous pouront rentrer nos vehicules visite du parcvisite du musèe de moulinsard le prix de cette visite est de 7 euro 90 pour les adultes et 4 euro 90 pour les enfants au dessus de 12anspuis retour sur blois ,ou vous sera offert le verre de l amitièenous vous remerçions d avance de votre venudate limite d inscription 25 aout 2012amicalement franck et nathliste des partiçipants titigt x2dadou37 x2wood x1jean jean gt x1jomanix x2gtebs x?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Trop bien!!!! Je suis de Pruniers en Sologne Ma Limited ==> ICI
pti recapListe des intéressé pour le 09 Septembre : (04)- Alex-RS- r27- Flying saucer- tintin0203- renoRs (a confirmer)Liste des intéressé pour le 16 Septembre : (06)- Alex-RS- r27- Flying saucer- tintin0203- sylv1- renoRs (a confirmer)- Puget Remi
alors moi c pareil le 9 si je vien sa sera le matin au rdv a mont prés chambord mais la vache 9H pour un dimanche sa fait tot tot le matin merci de faire suivre sylvain. je pense que l'on va garder que le 16 septembre pour notre rasso ????
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
+1 pour le 16 mais si il y'a plus de monde le 9 alors le 9 Ma Limited ==> ICI
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Salut les mecs, jsp que ça va bien, j'ai fait un tour en haute normandie la semaine dernière... conso sur grand parcour en me faisant plaiz 7l5... petit soucis au retour, sur l'autoroute obligé de prendre la voie véhicule lent (ste honte ) je m'arrete ds un petit garage renault, soucis avec la sonde amont du cata, pleine de flotte est rouillé, après un petit nettoyage elle reroule impéc Hier soir j'ai tiré la bourre avec une 406 coupé, à 230 au lieu de 90 , j'ai gagné
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tant mieux pour ton soucis de lambda! une 406 coupé ce n'est pas un monstre non plus à par les dernières en v6 qui font 211 chx je crois?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
aucune idée du modéle mais c'etait pas une v6, j'ai deja suivis une v6 et sa roule bien
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'était une 2.0l 16v même moteur que les 206 s16 Ma Limited ==> ICI
pourquoi? pas venir le 8 partager la journèe avec nous ,ça farait l occasion de faire connaissance
pas de souçi l ami ,au plaisir de ce rencontrer a l occasion,merçi pour ta reponse
si je vien pas le reste de la journée c plus car visiter un chateau ou une expo c pas trop mon truc sauf si c un truc de voiture lol (une visite du musée matra ou du mans ne serai pas de refu mdr )sinon je trouve le budjet assez intéressant c a porté de tte les bourses.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |