Dernier message de la page précédente :
Oui oui la wiwi c'était bien moi effectivement j'ai dialoguer 2 mn avec R27 et avec le gars qui a la rs1 mais sinon pas plus......juste dommage mais oui j'espère une prochaine ce sera plus sympa ;)[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
https://www.facebook.com/events/1541380812742716/Rasso à Châteauroux pour fêter les 1 an des "Sportives du 36" le vendredi 24 octobre à partir de 21h.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
tintin0203 a écrit: Salut à tousqui va au RRC vendredi soir ? Dommage je suis pas dispo sinon je serais venu...La prochaine fois
Pas dispo nn plus, je suis d astreinte au boulot
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
sylv1 a écrit: Pas dispo nn plus, je suis d astreinte au boulot il ce passe jamais rien pendant les astreintes
greg rs1 a écrit: Je suis ex mécano R27 !!!! je croix kon était a l ecole ensemble
R27 a écrit: greg rs1 a écrit: Je suis ex mécano R27 !!!! je croix kon était a l ecole ensemble Ah oui au cfa à Blois?
oui c sa je venais avec david brunet en 104 lol si je me souvaint bien tu avec une 106 xsi
Ah oui oui c'est exact ;-) bien vu!!!!Je t'aurais jamais reconnu....
putain greg tu as rouler aussi en Peugeot lol moi aussi en 104 zs le cfa je connait bien j ai passer mon cap de carrossier mais a l epoque je rouler en 103 lol.
Oui ma pigeot 106 était ma deuxième voiture c'était sympa à l'époque comme petite auto!!!! Mais avant moi aussi j'étais en 103 ah cette bonne époque!!!
Salut tout le monde, il y en a qui viennent au château de Blois dimanche prochain ?
moi je c pas encore sa sera a la dernier minute
Rasso annulé au château pour ce week car des stands sont sur la place.mais apparemment décalé à contres sur le parking de moving. ....quelqu'un peut confirmer?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |