Recaro Trendline R26 adaptables sur Clio V6?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[V6] Recaro Trendline R26 adaptables?
Oui des proprios de megane RS, après si un gars a une clio RS ou une clio V6 il devra obligatoirement acheter les platines conducteur et passager pour clio, elles se montent sur les glissières d'origine (150€ l'unité neuve).
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Autant pour moi, je n'ai pas précisé mais effectivement j'avais acheté les Recaro avec platines pour Clio directement d'où le plug and play
Sur le fofo MRS tu devrais les vendre rapidement....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Quel sont les modifs a effectuer pour installer des siège trend Line de Megane RS dans une clio 3 RS ?? Merci
Ok ok merci un lien a m'envoyer car j'ai chercher sur le net mais je c'est pas trop ou chercher ...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Clio66 a écrit: Ok ok merci un lien a m'envoyer car j'ai chercher sur le net mais je c'est pas trop ou chercher ... Chez ORECA.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio66 a écrit: Quel sont les modifs a effectuer pour installer des siège trend Line de Megane RS dans une clio 3 RS ?? Merci Par ici il y a plus d'info pour le montage sur 3RS
Gros up...Pour monter des Recaro de Megane R26 dans une Clio 2 RS3, il faut quoi comme pièces ? Est-ce qu'on les trouve chez Renault ?Merci !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
kaiserazo a écrit: Gros up...Pour monter des Recaro de Megane R26 dans une Clio 2 RS3, il faut quoi comme pièces ? Est-ce qu'on les trouve chez Renault ?Merci ! Des platines Recaro (trouvable chez Oreca à environ 160e pièces), ou les platines de la Trophy.
Dommage que les sièges ne sont montent pas facilement sur le Clio 3 RS!!!
nadri a écrit: kaiserazo a écrit: Gros up...Pour monter des Recaro de Megane R26 dans une Clio 2 RS3, il faut quoi comme pièces ? Est-ce qu'on les trouve chez Renault ?Merci ! Des platines Recaro (trouvable chez Oreca à environ 160e pièces), ou les platines de la Trophy.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |