[Résumé] RDV Remoulins (30) - 2eme vendredi du mois
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bon deja un grand merci a tous ceux qui ont fait le deplacement malgres la temperature qui chute au fur et a mesure que les mois passe ( il faudrez peu etre reflechir a deplacer le rdv dans un coin plus eclairer a mediter ) , comme toujours beaucoup de nouvelle téte , ca fait plaisir de voir que tous le monde mais ca petite contribution , ce rdv a plutot été placer sous le signe du losange avec encor de belle surprise ce mois-ci , on a eu 4 Gtt de www.gtturborhone-alpes.fr descendu specialement du 69 ( 2h de route ) merci a vous les gars , la vrai GTT du rallye de cote d'ivoire de Alain Oreille ( caisse Matter ) , place au photos ( je m'excuse davance car mon appareil a vraiment bcp de mal avec la nuit ce qui explique quelques flou ) si j'en trouve ailleur je posterer a la suite
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Etant donner que c'est vendredi et qu'on sera le 11 , et que ce mois-ci c'est ferié , exceptionelement je pense qu'il aurez été bien d'avancer l'heure a cause de la nuit tres tot , non ?? vers quel heure ??
- GrandBarraly
- Clioteux de Base
Désolée CEDRIC, mais ce coup si ont ne pourras pas etre des votres.A la prochaine!!
- carlossainz
- Clioteux de Base
Ca dirais pas à tout ce beau monde une petite ballade au Col du Mont Ventoux début décembre?
si ma voiture est rentrer de carrosserie je viendrez vendredi 11 premier rasso en rs
- GrandBarraly
- Clioteux de Base
Bon la balade au Mont Ventoux, je serais partant
avec tout ce qui pleut le mont ventoux est tremper c'est a quel heure le rendez vous alors
- carlossainz
- Clioteux de Base
Pour ceux que ca tente, j'ai mis un Post dans le topic "sorties...", comme ca on pourris pas ce post.Pour l'heure du départ, faudra deja voir combien on est
webzone a écrit: Etant donner que c'est vendredi et qu'on sera le 11 , et que ce mois-ci c'est ferié , exceptionelement je pense qu'il aurez été bien d'avancer l'heure a cause de la nuit tres tot , non ?? vers quel heure ?? vers 17 h 30 18 heure
bon alors il est a quel heure çe rendez vous au macdo ?
Bon apparament du monde sera present demain a 18h , donc il et fort possible que j'y soit aussi , pour ceux que ca tente on vous attend .
Resumé du vendredi 11.11.11 , ariver sur place a 18h pour certains la nuit et vite tomber comme il été logique pour un mois de novembre , encor plein de nouveau venu qui j'espere ont passer une bonne soiree , encor une fois de jolie specimen present , ca fait plaisir de rencontrer des passionner en vrai et pas seulement sur forum . Merci a utopiaboy et davidgtionly pour les photos .le mois prochain , on verra ki ki vient .
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
Present ce Vendredi 09.12.2011 , on vous attend .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |