Dernier message de la page précédente :
Et non plus de Focus, j'ai autre chose...[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Micramaniac a écrit: présent à 9h45 à Auchan DclsBOSS a écrit: Ah cool, pré-rasso, ça faisait longtemps !Même si c'est pas vraiment ma route je viendrais si j'arrive à me lever assez tôt.A demain
Oui, tous les 3ème Dimanche du mois, aux terrains de foot, pétanque, tennis...Aujourd'hui, sûrement "à cause" de la fête des pères, y avait moins de monde mais c'était pas mal diversifié et les mélanges ont du bon.Y avait bien sûr les habitués mais quelques nouveautés (du moins pour moi) comme une XKR ou la 1M.Quelques clichés :Celui-ci, j'avoue, je m'impressionne moi-même avec mon modeste bridge Et la star du jour... (Je l'ai pas mis dans mon Picasa, je suis pas fou
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Quand mon tas de rouille re-roule je viendrais bien jusqu'a lyon.
Et oui Kuss! Un belle Italia avec jantes titane ...C'était bien cool en tout cas .
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
De mon côté, plus de rasso, non pas parce que j'ai plus de RS...mais car à Ars sur formans, ça brasse de la caisse de folie c'est dingue !
Beau rassemblement . Mis à part la replique de Countach .
Flavecens69 a écrit: De mon côté, plus de rasso, non pas parce que j'ai plus de RS...mais car à Ars sur formans, ça brasse de la caisse de folie c'est dingue ! cette semaine : rolls phantom, nissan gtr blanche!, mustang challenger, gt500, M3rs etc...mois dernier, r8, testa, exige, aston ...et j'en passe....le seul truc c'est que c'est au compte goutte bah oui!, mais sous ma fenêtre il fait des adeptes friqués le curé... je sortirai le reflex la prochaine fois...une Phantom à côté d'une A6 ça fait rire... ou pas Romain dans mon village (Lyon), en une semaine j'ai vu Aston DBS, Lotus Eleven 2, une R8 V10 cab et c'est pas pour autant que je ne vais pas à Ambérieux voir les copains et de magnifiques répliques de Countach .Donc viens à la prochaine!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Oui passe!Attends mazout..? Pourquoi pas en Makaha power?
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
La Clio te manque pas?.. Mais ok ça marche! Passe quelque soit ta voiture, ton vélo... .
- pleasereset
- Clioteux de Base
Je vais être off-topic, mais il n'y a pas quelqu'un dans la région qui aurait de l'huile de joint de circuit de clim à me dépanner le temps que je remonte mon circuit ?
- Christophe69
- Clioteux de Base
pleasereset a écrit: Je vais être off-topic, mais il n'y a pas quelqu'un dans la région qui aurait de l'huile de joint de circuit de clim à me dépanner le temps que je remonte mon circuit ? Tu n'as pas une pompe à vide sinon tu peux huiler un peu ton joint avec.Moi j'en vends de l'huile si tu veux mai ca va faire chère le bidon pour si peux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |