Dernier message de la page précédente :
Salut,3eme dimanche du mois donc le prochain c'est le 20 janvier[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Absent pour ma part.J'ai plus la clio et je ne peux pas rentrer avec la nouvelle...Ce sera polissage complet de la nouvelle dimanche
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
RDV maintenu pour départ depuis Auchan de Dardilly? J'y serai pour ma part
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- djleguedin
- Clioteux de Base
Pas de surprise beaucoup de BMW mais le coup de coeur de cette matinée a été une BX 4TC. Produite a moins de 200 exemplaires seulement une 100 de vendues et une 40 recensés dans le monde.Sinon une autre serie limité dans un genre différent
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Rem38 a écrit: Je viendrai aussi ce dimanche... Par contre ça sera vers la fin de matinée... Attila a écrit: Présent pour ma part ce dimanche Tu sors ton nouveau jouet? Il me semble que je vous ai vu.J'avais la Clio Bleu Monako avec jantes noires.Tu étais avec une rs1 jaune tournesol et une full noire...
- badgones71
- Clioteux de Base
la Rs 500 .Sa ne se voit pas que c'est du covering? Tin je regrette cette soirée de m.... Qui ma fait me lever à 11h
- djleguedin
- Clioteux de Base
badgones71 a écrit: la Rs 500 .Sa ne se voit pas que c'est du covering? Tin je regrette cette soirée de m.... Qui ma fait me lever à 11h Maintenant que tu me le dis, c'est vrai que au toucher pour du mat, j'ai trouvé ca bien lisse ... il me semblait que le mat c'etait plus "peau d'orange" au toucher.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
MrWinny a écrit: Rem38 a écrit: Je viendrai aussi ce dimanche... Par contre ça sera vers la fin de matinée... Attila a écrit: Présent pour ma part ce dimanche Tu sors ton nouveau jouet? Il me semble que je vous ai vu.J'avais la Clio Bleu Monako avec jantes noires.Tu étais avec une rs1 jaune tournesol et une full noire... La full black c'est la mienne, rem38 à une Gord givre nacré (arrivé tard au rasso) et la rs1 jaune est celle de minipoche69
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: MrWinny a écrit: Rem38 a écrit: Je viendrai aussi ce dimanche... Par contre ça sera vers la fin de matinée... Attila a écrit: Présent pour ma part ce dimanche Tu sors ton nouveau jouet? Il me semble que je vous ai vu.J'avais la Clio Bleu Monako avec jantes noires.Tu étais avec une rs1 jaune tournesol et une full noire... La full black c'est la mienne, rem38 à une Gord givre nacré (arrivé tard au rasso) et la rs1 jaune est celle de minipoche69 Alors c'était bien vous. j'était garé devant la givre gordini
Merde j'ai loupé cette 4TC .Merci pour les photos .
- djleguedin
- Clioteux de Base
Djé69 a écrit: Merde j'ai loupé cette 4TC .Merci pour les photos . Apparament il y a un rasso le 6 avril dans le coin. Elle y sera !
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Rem38 a écrit: MrWinny a écrit: Attila a écrit: MrWinny a écrit: Rem38 a écrit: Je viendrai aussi ce dimanche... Par contre ça sera vers la fin de matinée... Attila a écrit: Présent pour ma part ce dimanche Tu sors ton nouveau jouet? Il me semble que je vous ai vu.J'avais la Clio Bleu Monako avec jantes noires.Tu étais avec une rs1 jaune tournesol et une full noire... La full black c'est la mienne, rem38 à une Gord givre nacré (arrivé tard au rasso) et la rs1 jaune est celle de minipoche69 Alors c'était bien vous. j'était garé devant la givre gordini Oui j'ai vu ta voiture. On était sur le parking en gravier. Pour le coup, je suis arrivé très très tard... 11h45. C'était fini quoi! En même temps avec le vent glacial qu'il y avait, je ne regrette pas trop d'être resté un peu plus au lit. Vivement les beaux jours! Je suis arrivé vers midi moi aussi.. mais ça m'a suffit lol vu le vent.... Après je vous ai vu sur le parking du car wash aussi
Hey , le rasso est il bien ce dimanche ? Qui sera present ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |