Dernier message de la page précédente :
amateur 94 a écrit: La vidéo de calimero faisait 550mo il est fou ce caligayro[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
porcinette a écrit: snakeshit78 a écrit: Merci larico pour la video!! On peut compter sur toi au moins!! Pas comme d'autres, genre avec une coquille sur la tete il dors encore oh le fainiant réveille le pour voir s'il va etre de bonne humeur
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
oliver RS a écrit: porcinette a écrit: snakeshit78 a écrit: Merci larico pour la video!! On peut compter sur toi au moins!! Pas comme d'autres, genre avec une coquille sur la tete il dors encore oh le fainiant réveille le pour voir s'il va etre de bonne humeur
- Alex-95350
- Clioteux de Base
tu la demande par mp a larico ou moi meme, et on te l'envoie
Entre ca et les traces de bave sur les baguettes latérales, devait pas être content le Gégé :! mdrrrrrrrr
vous allé me tué mais j'ai oublié ma clé usb dans la clio et je rentre pas chez moi avant demain Je vais voir si mon frere peut me les envoyéCalimero je tes envoyé quelle video pour l instant??
- porcinette
- Clioteux de Base
link78 a écrit: vous allé me tué mais j'ai oublié ma clé usb dans la clio et je rentre pas chez moi avant demain Je vais voir si mon frere peut me les envoyéCalimero je tes envoyé quelle video pour l instant?? il ma dit les deux
Alex-95350 a écrit: et je fais comment pour la voir moi cette video desolé alex et snake je vous est legerement oublié pour la video Porcinette il a les video de la monté quand calimero monte et le groupe??
- kikinouRS3
- Nouveau Membre
Coucou à tous, Ben on dirait que la vidéo est top!!!!ca serait possible de l'avoir en MP??J'ai pas pris beaucoup de photos, je vais essayer de les mettre que meme!Merci,
- porcinette
- Clioteux de Base
link78 a écrit: Porcinette il a les video de la monté quand calimero monte et le groupe?? yes il les a
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |