Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Dernier message de la page précédente :

voila un ptit topic pour que vous racontiez vos bourres du jour ou de la semaine voir du mois .Pour ma part il y a 15 jours je suivais un gars en 206 CC qui m'avait doubler avec une petite queue de poisson du genre "allez on tire une bourre" , ok pas de prob légére montée sortie de rond point en jaune (voir croquis) double voies, je le colle facilement (CC 1.6 ou 2.0) car j'avais ma petite idée en tête le doubler dans le virage gauche un peu plus loin . Puis on étaient environ dans les 100 km/h lui déraper de l'arriére moi aussi, je gardais le pied sur l'accélérateur et jouant du contre braquage, je le double peu a peu sur la droite en plein virage, et lui se decallait sur ma file, je le voyais se rapprocher de ma caisse, j'ai cru qu'on allait se rentrer dedans, et finallement ont s'est touché les rétros ca a fait un gros clac ! , j'ai klaxonné car il avait pas vu que je le doublé, résultat je suis passer devant mais au prix d'une platine de rétro gauche félée . PS : dans ce virage j'ai niqué (doubler) plein plein caisses depuis que j'ai mon permis . .. Pour le moment personne n'a réussi a me passer devant .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Avatar de l’utilisateur
Vinx Itak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Vinx Itak » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Elle ressemble aux voitures du futur qu'on voyait dans les films des années 80
Avatar de l’utilisateur
dti mtv
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 395

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar dti mtv » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Vinx Itak a écrit: Elle ressemble aux voitures du futur qu'on voyait dans les films des années 80 tu connait pas ??? nan tu rigole la moteur V6 prv 160 cv moteur V6 turbo 200 cv moteur en porte a faux arriere un prix derisoire a l epoque 270 000 f et des pieces perfos a foison une bien preparer 240 cv au banc facile et fiable j suis tomber amoureux de cette caisse quand j etait en apprentissage en 93a 95 y avait un mecanos qu en avait une terrible ( 240cv) franchement ça marche extremement fort t accroche les 911 de la meme epoque pour 1/3 du prix en occase
Avatar de l’utilisateur
Vinx Itak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Vinx Itak » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Bah non je rigole pas (et oui je connais), peu importe le côté performant du moteur je parlais niveau look, les films de séries B des années 80 où ils voulaient faire des voitures du futur, c'était de ce genre là :D
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar zimzuum » jeu. 10 déc. 2015 18:38

une ptite bourre sur autoroute avec un 530d...je roulait vers les 160/170, un type me passe devant avec une 530d dernier modèle noire, pack sport, les jantes énormes brillantes genre bien méchante super auto !Je demande l' autorisation à la passagère de tester un peu la RS (j' avais la voiture depuis 1 mois à peu près) MOI- je peux voir un peu à combien ça monte ??? ELLE- oui mais pas longtemps ! GAZ ! je le rattrape il accélère, 230 compteur passé ...Je lui passe devant lentement mais quand même je le double !Ensuite il me colle au cul direct il prend l' aspi et déboite, je me rabat il reste sur la 3ème voie mais il arrive pas à dépasser... impossible de se départager sur la vitesse de pointe, ou alors si il ya un très leger avantage il est pour moi...arrivé à un échangeur on vient de faire bien 10 minutes à fond il veut pas lacher mais moi non plus, puis je me dis bah il a sa ration, y a une clio qui lui a mis une leçon !Je ralentit un peu, il suit, toujours collé à mon cul, puis déboite sauvagement à au moins 180 dans l' échangeur (il a pas compris le mazout ! )je remt les gaz collé à son cul on arrive à l' entrée de la 3 voie, il y a du monde sur la première file, aussitôt inséré (on est quand même vers les 150/160) je déboite direct vers la 3ème voie, il est devant sur la deuxième, j' ai tombé la 4 et je pousse jusqu' au rupteur, je le dépasse :MOI- vas y fais lui,un pieds de nez qu' on rigole ! ELLE- fais gaffe regarde la route c' est dangereux t' es à combien là !!?(cramponnée au siège!)MOI- aucun risuqe c' est tout droit !je m' attendais à ce qu' elle flippe mais j' arrache la 5 pieds au plancher pour reprendre ma vitesse de pointe et là je le distance peu à peu, il cravache mais la RS marche mieux c' est visible... arrive le péage je ralenti il revient dans mon rétro, je me rabat à droite il me double après les ralentisseurs le débile (remarque ça doit être confortable son tracteur)... Il regarde même pas. Il doit avoir les boules ! vous me direz aucune gloire c' est un mazout bien lourd, m' enfin bon malgrès le poids c' est une sacré auto le 530d, moi j' atais fière de Titine !
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar zimzuum » jeu. 10 déc. 2015 18:38

une autre fois un TT ...collé à mon cul jusqu' à ce que je sois vers 200, puis d' un coup il m' a fait des appels de phares, je croyais qu' il prenait l' aspi en fait je le genais, il a déboité il m' a enfumé, mais enfumé d' une force !j' étais deg j' avais l' impression de faire du surplace, j' ai juste eu le temps de lire "3.2" et en dessous "Quattro"...
Avatar de l’utilisateur
rso2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 283

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar rso2 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

bin moi perso le connait pas l'A550 pour moi c'est une A610 pour des moteur turbo il i a la 21turbo qui marche fort ou alor plus petit 5 gt turbo!! ou alor safrane v6 bi turbo
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar zimzuum » jeu. 10 déc. 2015 18:38

la GTA c' est D500 et (D501 en version turbo)...moi non plus je connaissais pas la V6GT sous ce nom d' A550...par contre sur la photo c' est pas une A610, c' est bien une GTA (pas de phares retractables, plus "anguleuses"...) ou A550 ??? ...GTA (85-91), A610(91-95 )
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

j'ai tiré avec un A3 TDI 140 a partir de la seconde, j'ai mis un vent . . . . . . . Par curiosité je suis allé voir sur le site ze perfs . http://www.zeperfs.com/duel324-1138.htmc'est même pas comparable, TDI 140 c'est pas fait pour .
Avatar de l’utilisateur
Clio RS2 du 51
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 379

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Clio RS2 du 51 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

moi je viens de tirer une bourre tout seul, y a juste ma mere qui a eu un peu peur
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

t'es monté a combien ?
Avatar de l’utilisateur
Clio RS2 du 51
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 379

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Clio RS2 du 51 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

185 mais le sol etait mouillé donc j'ai pas fait fort
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

c'est déja pas mal, en ville ! bravo a toi .Moi en ville maxi 180 .Sinon j'ai tiré une bourre pendant 280 kms . A fond 5 a 180 km/h 5000 trs/mins sur l'autoroute A10 en OPEL corsa . 1h25 au lieu de 2h00 (140km/h)Départ Porte d'orléans > arrivée Tours centre .
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Plus personne ne tire de bourre gentillette
Avatar de l’utilisateur
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 326

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar vince50RS1 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

La dernier en date , 4 racailles dans un 320 d , a un feu sur un boulevard a 70 km/h , il est 1 h du mat 1er feu , ils partent comme des singlés , je part tranquille 2 eme feu , ils regardent ma Clio , rigolent , ils partent bien , je roule pareil , faisant semblant d'avoir du mal a les déposer 3 eme feu , puis apres , rocade a 110 , en montée , je me dit , je vais bien rigoler sortie de rond point , en 2 eme pour moi , ils tentent de me dépasser sur la 2X2 voies , je pousse 2 , 3 et 4 , et dans le retro plus personne
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Au revoir la BM

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités