[Circuit] Racing Team Nyonnais - Lédenon - 21 Novembre 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Racing Team Nyonnais - Lédenon - 21 Novembre 2015
papayou a écrit: bon ça va j'ai une bonne excuse bon j'avoue, allez se tirer la bourre avec des sauvages au Castellet c'est une raison valable
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
c'est la dernière de la saison on va bien en profiter c'est dimanche que vous roulez ?
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
papayou a écrit: c'est la dernière de la saison on va bien en profiter c'est dimanche que vous roulez ? Non, samedi
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
parfait ! on vous attend alors le dimanche au HTTT ! ça tombe parce que les 3 courses sont le dimanche... samedi c'est que les essais la verte est prete Ben ??
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
papayou a écrit: parfait ! on vous attend alors le dimanche au HTTT ! ça tombe parce que les 3 courses sont le dimanche... samedi c'est que les essais la verte est prete Ben ?? Non pas encore mais ...... Bientôt Tu roule avec la pigeot dimanche ?
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo
ça s'annonce chaud en slick samedi, je viens de voir la météo Je crois que je vais essayer de trouver des jantes en plus pour garder des pneus propres pour les jours de pluie...Sinon elle est prête quand la grenouille, le 21 approche !!!!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Mat83380 a écrit: ça s'annonce chaud en slick samedi, je viens de voir la météo Je crois que je vais essayer de trouver des jantes en plus pour garder des pneus propres pour les jours de pluie...Sinon elle est prête quand la grenouille, le 21 approche !!!! Oui je viens de voir que ça risque d'être humide samedi Reste encore une semaine, ça peut encore changer Ça sera pas évidement de prendre la mesure de la verte sous la pluie Et OUI, elle est prête !!!!!!!!Je viens d'avoir LE message, ils viennent aujourd'hui de la finir (un grand merci et du respect pour les 2 papas)Elle a l'air d'envoyer du patéJe vais la chercher cette semaine et j'espère avoir le temps de lui faire une géo avant le 21J'ai hâte de poser mon cul dedans Sinon Mat, bouge pas, j'ai encore 4 beebop dont je ne me sers plusReste plus qu'à finir les pneus qui sont dessus
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Mat83380 a écrit: Une petite vidéo du son ( de bonne qualité ) ???? Tu l'aura le 21 quand je te déposerais dans la ligne droite
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo
BenjaminaMarseille a écrit: Mat83380 a écrit: Une petite vidéo du son ( de bonne qualité ) ???? Tu l'aura le 21 quand je te déposerais dans la ligne droite Quand t'auras fini de patiner sous la pluie, je serais déjà sorti du triple
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Mat83380 a écrit: BenjaminaMarseille a écrit: Mat83380 a écrit: Une petite vidéo du son ( de bonne qualité ) ???? Tu l'aura le 21 quand je te déposerais dans la ligne droite Quand t'auras fini de patiner sous la pluie, je serais déjà sorti du triple Je démarrerais directement en 5ème
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Mat83380 a écrit: ça s'annonce chaud en slick samedi, je viens de voir la météo Je crois que je vais essayer de trouver des jantes en plus pour garder des pneus propres pour les jours de pluie...Sinon elle est prête quand la grenouille, le 21 approche !!!! Pour la meteo, ça commence à s'améliorer !Apparemment plus de pluie le matin
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |