R5 Turbo 1 et 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Cecile06 a écrit: J'edite le tout !!! oui 1980 pour les premières; Mais bon, 1500 € l'engagement + quelques faux frais On se contente de faire des petites sorties comme la nuit du Turini, la ronde nocturne d'Aspremont et pas mal de ballade juste pour nous !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
R5 Turbo 1 et 2
Cecile06 a écrit: NOn, 1955 à 1980 cette année. 1981 pour les premières 5 turbo !!!Nous il nous faudra encore attendre, elle est de 1984 !Mais bon, 1500 € l'engagement + quelques faux frais On se contente de faire des petites sorties comme la nuit du Turini, la ronde nocturne d'Aspremont et pas mal de ballade juste pour nous ! oui c'est pas donner l'engagement du monté carlosc'est déja bien de faire c'est petites sorties
R5 Turbo 1 et 2
le moteur sur l'établit c un pot qui est en train de le calersinon tjr aussi belles ces R5T
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
R5 Turbo 1 et 2
en très bonne état mais il faut faire attention un merde qui paraissent belles et qui ont juste été repeintessans rien faire autrements et faire attention au fausse turbo 1
R5 Turbo 1 et 2
j'ai un pote il a une turbo2 66000km dans un etat niquel, il a acheter 70000franc il y a 8ans, aujourd'hui il l'estime la sienne a 30000€, mais biensur sa se revend pas un bijoux pareil, meme si 160ch sont juste comme meme, j'etait comme un gamin quand il ma fait mon ptit bateme dans une route de montagne
R5 Turbo 1 et 2
clio williams 51100 a écrit: pour infos la cote actuelle d'une turbo 1 ou 2 varie entre 30000 et 35000euros. trop trop cher!!!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
R5 Turbo 1 et 2
Arrgg je craque devant une Beauté pareil , un Reve de Gosse cette R5 Turbo , rien que le Son du Moteur me fais Vibrer http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- oliver RS
- Clioteux Indétronable
R5 Turbo 1 et 2
Dommage que sur la première le kit Maxi soit mélangé au Cévenne Sinon De bien belle autos
R5 Turbo 1 et 2
De bien jolies photos, merci !j'en profite pour poster le dernier montage que j'ai fait sur la restauration de notre mémère !avec le son c'est mieux !http://www.dailymotion.com/cecileb06/video/12709691
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |