R5 Turbo 1 et 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
R5 Turbo 1 et 2
Topic initial remis a jour Les proprios du bolide on rejoins le forum.Merci encore a Cécile et Philippe de nous faire partager leurs projet. A vous !
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
R5 Turbo 1 et 2
une petite photo prise l'année dernière au salon champenois de la voiture de collection
R5 Turbo 1 et 2
holyweedknight a écrit: Et voilà, j'ai une érection....ça émoustille tous mes sens, c'est complètement viscéral.Je n'ai jamais eu l'occaz de monter dans une de ces autos, mais je sera pas loin de vendre ma mère pour en avoir une. +1 Un Mythe cette voiture. Je suis comletement conquis ...
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
R5 Turbo 1 et 2
Coucou à tous !Oui, dans 1000 miles. Il suffit de leur envoyer une photo et ils publient !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
R5 Turbo 1 et 2
j'ai casiment tout les mille miles elle est belle dire que j ai loupé une T2 avec l'interieur T1 bleu et rouge à 5000euros entière mais à remonter car toute en pieces même le moteur fin aout
R5 Turbo 1 et 2
Mécaniquement je n'y comprend rien mais rien que tout démonter, poncer, etc, c'est beaucoup de travail. Ajouté à çà la mécanique et les heures de réglages Mais c'est sûr que vu les tarifs pour une roulante, c'était intéressant !Voici le lien vers le forum 5 turbo où on relate vraiment toutes les étapes
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
R5 Turbo 1 et 2
elles sont pas données les roulantes oui c'est du boulo de restorer , mais le résultat est là vous allez pouvoir le montécarlos historique cette année il me semble que les 5 turbos rentrent dans cette année
R5 Turbo 1 et 2
NOn, 1955 à 1980 cette année. 1981 pour les premières 5 turbo !!!Nous il nous faudra encore attendre, elle est de 1984 !Mais bon, 1500 € l'engagement + quelques faux frais On se contente de faire des petites sorties comme la nuit du Turini, la ronde nocturne d'Aspremont et pas mal de ballade juste pour nous !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |