Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info.[69] R27 des news
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Soixante_16
- Clioteux de Base 
- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable 
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[69] R27 passage au banc p11+modif a venir
Juste superbe  Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

- tonlu
- Clioteux Expérimenté 
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
oui juste magnifique elle m'a procurer bcp de plaisir a son volant, pour une première sportive j'ai eu droit au top du départ  Le seul regret et de l'avoir vendu pour m'installer  la R27 est là pour me consoler 

Au top cette matinée au rassemblement de Montmerle! Bien content d'avoir fait ta connaissance avec Loic!   Ca sera à refaire avec plaisir!

- tonlu
- Clioteux Expérimenté 
Moi également content de t'avoir rencontré avec ta grise elle est super propreRom1-RS a écrit :Au top cette matinée au rassemblement de Montmerle! Bien content d'avoir fait ta connaissance avec Loic!
Ca sera à refaire avec plaisir!
 ( mais bon un petit coup d'aspi ne lui aurais pas fait de mal
( mais bon un petit coup d'aspi ne lui aurais pas fait de mal  
  )et puis content d'avoir revu loic. Monmerle est sympa comme rasso on a pas eu le tps idéal mais j'ai passé un bon moment parmi vous et de belle auto était au rdv
 )et puis content d'avoir revu loic. Monmerle est sympa comme rasso on a pas eu le tps idéal mais j'ai passé un bon moment parmi vous et de belle auto était au rdvplace au photo:
le rdv

Le rasso

Le lavage n'aura pas servi a grand chose avec ce tps de m....

Dernière modification par tonlu le lun. 21 déc. 2015 11:29, modifié 1 fois.

j'avoue pour l'aspirateur...Au top les photos!J'ai l'impression de ne pas l'avoir laver à cause de ce temps de m****...elle est encore plus sale qu'avant lol

Bon ba la mienne a eu le droit à un deuxième lavage ce soir    ca me fesait trop mal au coeur de la voir dégeulasse comme ca... 

yes !!!! je confirme une bonne matinée avec ludo et romain on en a pris plein les yeux  

Puis la petite balade du retour était bien simpa aussi ! Hate de remettre ca!  

- tonlu
- Clioteux Expérimenté 
	  Puis la petite balade du retour était bien simpa aussi ! Hate de remettre ca!  	Le retour fût sympa surtout que je n'avait jamais pris cette route  on peut remettre çà dimanche a Ambérieu si vous êtes dispo 

oui j'a vu que par moment tu étais hésitant pour les changements de direction ! Je te tiens au courant mais à mon avis ca va pas être possible moi  

Bon alors quand est ce que tu commandes ta ligne groupe N ?  

- tonlu
- Clioteux Expérimenté 
 	  Rom1-RS a écrit:			  Bon alors quand est ce que tu commandes ta ligne groupe N ?  	Pour le moment non  pas mal d'imprévu plombe un peu les finances on verra cette fin d'année 	  sapin a écrit:			  Térrible les photos, le duo bleu/jaune ressort super!!	Merci 

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |