Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info.[69] R27 des news
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[69] R27 passage au banc p11+modif a venir
démonter les ceinture c'est plus complexe que démonter les sièges avant j'en profiterai pour retirer la moquette, isolant et tout nettoyer comme il faut pour les montants, oui je connais le prix, c'est pour ça que j'ai essayé avec du 3M avant d'acheter ceux chez renault.pour démonter le vieux, sèche cheveux et ça va tout seul. pour le montage, je pense que le mieux c'est de faire une pose à l'eau savonneuse pour qu'il soit placé au bon endroit et éviter les bulles Et le volant neuf, c'est pour quand ?
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
ah oui gros nettoyage alors je vais suivre cela.Pour le volant noël a fait un ravage sur mon compte on verra courant de l'année en sachant qu'un catback passera avant comme achat
tonlu a écrit: ah oui gros nettoyage alors je vais suivre cela.Pour le volant noël a fait un ravage sur mon compte on verra courant de l'année en sachant qu'un catback passera avant comme achat quel cat back ? scorpion/milltek/akra/ autre ?
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
je regarde pour l'instant un ktec sur video le son est a tomber mais avant de me lancer j'aimerai bien en entendre un en direct parce que bcp dise que cela fait un peu de barouf, et change pour passer sur du milltec ou autre
un pote en 3rs2 en à une, j'en veux même pas, ça fait vraiment trop de bruit, du coup j'ai commandé une milltek a savoir que sur les vidéo ça rend pas assez fort, car c'est bien plus fort en vrai la ktec
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
clio77 a écrit: un pote en 3rs2 en à une, j'en veux même pas, ça fait vraiment trop de bruit, du coup j'ai commandé une milltek a savoir que sur les vidéo ça rend pas assez fort, car c'est bien plus fort en vrai la ktec voila c est pour çà que j'aimerais me rendre compte de visu, sinon second choix sur la scorpion a voir ... enfin a écouter
Elle est super belle cette sirius le coup de nettoyage lui à fait le plus grand bien, bravo! A dimanche j'espère
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
popoff a écrit: clio77 a écrit: , car c'est bien plus fort en vrai la ktec En effet, et c'est pas une ligne de chochotte moi j' te l' dis A la ramène pas toi c'est a cause de toi que je suis de cette ligne, tu ne m'aurais pas souhaite la bienvenue je n'aurai jamais fouiner ton topic, à l'heure qu 'il est, je ne connaitrai même pas k-tec
tonlu a écrit: popoff a écrit: clio77 a écrit: , car c'est bien plus fort en vrai la ktec En effet, et c'est pas une ligne de chochotte moi j' te l' dis A la ramène pas toi c'est a cause de toi que je suis de cette ligne, tu ne m'aurais pas souhaite la bienvenue je n'aurai jamais fouiner ton topic, à l'heure qu 'il est, je ne connaitrai même pas k-tec Tu parais frustrer, je me trompe?
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
En rangeant le bureau je suis tomber sur des photos de ma williams séquence émotion
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 118 invités |