Bonjour à tous .
Juste pour vous prévenir d'éviter de commander sur le site www.oldstockspares.com je me suis fait pirater ma CB dessus en essayant de commander des pièces pour ma clio .
Attention, site à éviter !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- titanium29
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio IV RS(2)
- Departement : 91
- Slogan : Sans arme ni haine ni violence
- jimba
- Clioteux de Base
- Prénom : Adrien
- Voiture : clio 2 rs1
- Departement : 11
- Slogan : Renault sport
Pour moi ça va on a quand même essayé de me prendre en tout plus de 1500€ mais plusieurs opérations ontu étaient bloqué par la banque au final 200 € de prélèvement . Heureusement il y a les assurances.
Merci de l'info
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Pour ce genre de soucis, pas besoin d'assurance bancaire ;)jimba a écrit : Pour moi ça va on a quand même essayé de me prendre en tout plus de 1500€ mais plusieurs opérations ontu étaient bloqué par la banque au final 200 € de prélèvement . Heureusement il y a les assurances.
La loi prévoit que si tu es en possession de tes moyens de paiement et que tu as des opération frauduleuse, une simple réclamation à la banque et tu es remboursé sans frais et sans délai.
Le seul cas où la banque peut prendre des "frais" de gestion, si en cas de perte/vol avec une 100ene d'euros max (plafond légal) ; et généralement les "assurances" ont aussi une franchise à la con d'une 50ene d'euros... bref c'est rarement rentable (sauf si tu perd ta cb toutes les semaines

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |