Dernier message de la page précédente :
T'as le choix des dates!!! Attention juju, maintenant le budget pneus est multiplié par deux!!!R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
Non il ne vaut mieux pas et tu verra le nouveau tracé ne donne plus envi de faire le fangeot !Il y a deux grande courbes a droite qui redescende un peu comme a ales en pire avec des arbres sur la droite !!!
R27 Bleu Monako
Moi chui bien chaud bouillant pour me faire un petit Laquais avec la RS Family...Pour les semi slick sur la R27 j'y pense aussi et ça risque d'etre énorme en efficacité...!Je trouve que d'origine cette R27 est une tuerie, une fois vidée; les harnais et les CL installées, y a plus que les pneus routes à upgrader...
R27 Bleu Monako
Ben c'est vrai que celle la pèse son poids puis 30 kg en moins ça ne peut pas lui faire de mal !
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: Non il ne vaut mieux pas et tu verra le nouveau tracé ne donne plus envi de faire le fangeot !Il y a deux grande courbes a droite qui redescende un peu comme a ales en pire avec des arbres sur la droite !!! Ok les grandes courbes je savais, depuis le temps qu'on y va, on a eut le temps de voir de près... Mais je suis dubitatif sur les rails en ligne droite... On verra ça de visu vers juin, voir avant ???
R27 Bleu Monako
Merci HOSTEL ( je suis entrain de faire faire mes autoc !!! ) Alors apparemment ça dépend duquel :Celui que j'ai racheté c'est celui cote passager, c'est celui de l'intérieur qui se trouves du cote de l'habitacle il coute la maudite somme de 33 euros HT .
R27 Bleu Monako
RS Family a écrit: Moi chui bien chaud bouillant pour me faire un petit Laquais avec la RS Family...Pour les semi slick sur la R27 j'y pense aussi et ça risque d'etre énorme en efficacité...!Je trouve que d'origine cette R27 est une tuerie, une fois vidée; les harnais et les CL installées, y a plus que les pneus routes à upgrader... Pour les A048, faites moi signe par MP, j'en ai pris 2 pour benoit qui va surement tester ça à ISSOIRE
R27 Bleu Monako
Hum c'est noté, j'ai hate de voir ce que ça donne à Issoire... (perf/durée de vie/prix)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |