R.S. 01
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
R.S. 01
Euh.... Elle est beaucoup plus proche du concept car Alpine que de la R8.. Et c'est le CX qui importe sur ce type de caisse donc au final toutes les lignes sont tres proches.Sinon pour ceux qui en ont marre des images de synthese:
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
R.S. 01
Je la trouve superbe, ca fait plaisir que renault arrive a faire un tel vehicule, meme si dédié pour la compétition, il ont quand meme eu un beau coup de crayon.
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
R.S. 01
Sur Facebook et ailleurs, c'est le lynchage, beaucoup de personnes trouvent que c'est un plagiat de l'Audi R8.Perso, je trouve que la RS est bien plus dynamique et surtout qu'elle est beaucoup plus typée italienne qu'allemande...Avec un peu d'imagination, une version homologuée pour nos routes (si le message pouvait séduire les marketeux de chez Renault... Grosse préférence pour le RS01, bien plus affûtée, la R8 me parait presque fade... COCORICO!!! Si quelqu'un pouvait la poster sur le Facebook de RS de ma part, histoire de calmer les p'tits jaloux de chez Audi, je ne peux pas car je suis banni .
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
R.S. 01
oui la R8 parait fade, c'est une version de série.. il suffit de prendre ça pour qu'elle soit dans le coup!Enfin ceux qui crachent dessus parce qu'elle ressemblerait à une autre voiture c'est vraiment pour pouvoir raler à mon avis.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
R.S. 01
Moi j'trouve que la F1 Ferrari ressemble vachement a la Mercedes qui elle meme ressemble vachement a la Red Bull. Les copieurs !! Y'a visiblement certains criteres dans la conception d'une auto de course qui echappent a certains mais bon, c'est encore du raler pour raler. D'autant que je trouve la RS 01 beaucoup plus belle.. Ligne de caisse plus basse, ailes bien plus galbées et arrondies, face avant moins torturée..Bref, rien a voir a mon sens. benvienne a écrit: Il n'y aura pas de version route de la Renault Sport R.S. 01 c'est uniquement un véhicule destiné à la compétition pendant les WSR ;)Par contre si vous voulez un lien avec la série je vous conseille de regarder attentivement l’identité lumineuse ! On a donc une idée des futures faces avants de la gamme? Inaugurée sur Megane 4?
R.S. 01
de tte facon renault est denigree quoi qu il fasse, c est sa de pas avoir de rond sur sa calandre....
R.S. 01
C'est clair qu'elle en jette!! Magnifique!!Y'aura t-il des éléments qui changeront entre ce concept et la voiture de course? Par exemple rétros, phares avants etc?? Les jantes ont l'air trop belles pour être des jantes de courses.... enfin je veux dire pas tres pratiques comparées à des jantes simples à batons....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |