Question combiné fileté
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Question combiné fileté
lordsidney a écrit: pourquoi chercher une alternative au pss ?le prix ? trop raides ? ils sont entre 860-910€ sur le net, pour la raideurs, c'est très confortable, et ils sont pour l'alternative, je disais plus çà pour les personnes qui ne les connaissent pas et qui croient que c'est des bout de bois
Question combiné fileté
les spax RSX m'ont l'air très bien aussi avec plusieurs reglages de dureté ce que n'ont pas les PSS B14 si je ne m'abuse, uniquement les B16 mais pas dispo pour RS.le matos bilstein groupe N est un peu cher au final!!!
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
Question combiné fileté
franchemant !!!!!! pas besoin de regler les pss ! b14 sont regler pil poile pour les rs :! je tasure moi j'ent suis trop compten ! le top koi ! apré a toi de voir ! au moin sé une marque qui tien dans le temps aussi pas des amorto qui sont mort au bout de 2 ans
amorto...
alors pour moi le top reste des bisltein type grnmais il faut des ressort plus souple et un tarage differenten effet il sont prevu pour roulé en pneu slick et avec une caisse renforcernous avons un set up que va très bien (base clio cup rallye) prevu pour les pneu de serie et qui s'accompagne d'un reglage chassie.n'hesite pas a me contacter pour plus d'infoa+
- lordsidney
- Clioteux de Base
Question combiné fileté
une derniere question, quand je fais une recherche de d'amorto pour ma RS 2004, il ne m'indique pas de reference en PSS B14. J'ai meme lu (peut etre que c'etait une erreur ?) que ce kit n'etait compatible que pour les RS1...Qu'en est il ?Chez aluform par exemple il me propose un kit different H&RC.==> produit de marque H&R avec amortisseurs bilsteinY a t il ici quelqu'un qui saurait me dire pourquoi ?
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- lordsidney
- Clioteux de Base
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
Question combiné fileté
Et pour les RS 2004 CS ça existe pas? désolé du déterrage de post mais je suis tombé sur ça en cherchant des infos sur les B14 pour une RS3.
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
Question combiné fileté
Je dis ça car justement la RS3 que j'achète a des H&R mais ils commencent à fatiguer d'après le proprio, et je réfléchissais par quoi les remplacer. Donc je pense que je resterai sur du H&R à moins que je trouve aussi performant pour moins cher.
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Question combiné fileté
Faut voir du côté des préparateurs automobiles, voir même du côté de viarouge...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |