Question amortisseur

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Suspension] Question amortisseur

Messagepar Alex93 » ven. 11 déc. 2015 15:04

Dernier message de la page précédente :

T37 a écrit: Alex93 a écrit: Gégé a écrit: Donc c'est sur, t'as pas le CS? T'as été chez Renault avec ta CG? non j'ai pas demandé , j'y vais cet aprem pour etre fixé ! Sinon moi qui ai un budger léger de simple ressort eibach ou autre pourrait fair quelque chose deja ? PS : je ne veux pas trop rabaisser la voiture si possible Déja répondu juste avant Oui j'ai vu T37 mais tu dis combinés filté 1000 euros ? OU ressort eibach ... 130 euros ! c'est vraiment pas le meme prix et ca doit vraiment pas avoir le meme effet sur la voiture meme si je me doute que des CF offre la meilleure tenue de route ! ce dont je voulais etre sur c'est que 4 ressorts change deja quelque chose ! Sinon je reviens de chez renault , un ami ma sortie mon code autoradio a l'oeil et le listing des caractéristique de la voiture ! la liste est longue ! et c'est assez technique ! mais je n'ai rien vu qui ressemble au CS ! en meme temps c'est dur de comprendre , les options sont pour la plupart juste des codes ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:04

nicoxrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar nicoxrs » ven. 11 déc. 2015 15:04

au final ....je dois changer mes amorto avant,je veux de la pieces renault, je ne change pas les ressortdonc ce qui se monte c'est rag-rs2-rs2004 non cs c'est ça?maintenant je remet du rs2 ou du rag-rs2004 , en gros c'est juste une histoire de dureté?Qui a des infos, genre source sur!!
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 15:04

ta tous comprit tu as les bonnes infos
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 15:04

nico rien de plus legale Met 2 amortisseurs de rag a l'avant perso j'ai une ps2 avec 4 amortisseurs neufs de rag,4 ressorts eibach,une barre a l'avant!Sympa les ressorts eibach légérement plus souple que ceux d'origine et ca transfigure le comportement de la caisse.
TINKIET-
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar TINKIET- » ven. 11 déc. 2015 15:04

moi j'ai une rs2 j'ai changer mes ammortos coupelle buté par du neuf de chez renaultavant j'avais aucun souci et maintenant a l'avant sa touche mes passage de roue que je prend un virage "un peut fort"qui a une réponse a ce sujetaidé moi car sinon je remonte mes ancian au moin ca touchera plus
nicoxrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre

TINKIET- a écrit: moi j'ai une rs2 j'ai changer mes ammortos coupelle buté par du neuf de chez renaultavant j'avais aucun souci et maintenant a l'avant sa touche mes passage de roue que je prend un virage "un peut fort"qui a une réponse a ce sujetaidé moi car sinon je remonte mes ancian au moin ca touchera plus tu as changé tes amorto par lesquelles?
TINKIET-
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

il était d'origine et je suis allé chez renault et j'ai repris des origines...
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:04

Ils sont peut etre defectueux...
TINKIET-
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

je crois j'ai ma réponse je confirmeré ca ce weekind...
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

C'est quoi?
TINKIET-
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

je croit que j'ai oublier de monté ca sur mes nouveau ammortisseur..... et je croit bien que c'est la buté donc je vais redémonté pour mettre ca et on vérra bien ...
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 15:04

Le problème c'est surtout que tu risque de les avoir mis en buté.regardes bien si tu as pas de fuites
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

nicoxrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai une question! sur une rs de 100000 bornes, je change les amortos avant, quelles sont les autres pieces a changer dans la manip?parceque la ont a mal du se comprendre avec le gars!!! je regarde la facture de la commande et y'en a pour plus cher de pieces que d'amorto! si vous avez le prix grosso modo des autres pieces a changer...voir meme les réferencesça serai super cool
freeace
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar freeace » ven. 11 déc. 2015 15:04

Ca n'a rien à voir, mais je songeais à un truc:La Ragnotti n'est + basse que de 3mm, mais les ressorts de Ragnotti doivent rabaisser d'avantage les autres RS, puisqu'elle est allégée.
freeace
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar freeace » ven. 11 déc. 2015 15:04

Citation: RS1:CB0M SAN513 données Vérif OKAmortisseur AV: 60 00 073 526Butée de choc AV: 77 00 434 126Ressort AV: 77 00 817 986 "Blanc/Blanc"Amortisseur AR: 60 00 073 545Ressort AR: 77 00 436 850 "Blanc"Triangle Gauche: 60 00 073 511Rag:CB1N SPL données Vérif OKAmortisseur AV: 82 00 257 952Butée de choc AV: 77 00 428 440Ressort AV: 82 00 257 954 "Blanc/Jaune"Amortisseur AR: 82 00 110 005Ressort AR: 77 00 436 850 "Blanc"Triangle Gauche: 82 00 257 956 Question: la butée de choc c'est quoi exactement? Ce qui se met sur la tige de l'amorto, la butée à bille sur laquelle repose le ressort...? Pour ma remarque juste au-dessus, bizarrement les ressorts AR de Ragnotti et de RS2 sont les memes. Bizarre que l'arrière des Ragnotti ne fasse pas + haut.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités