Question amortisseur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Suspension] Question amortisseur
Visiblement c'est l'association Viarouge/Eilbach qui pose soucis.Newick a un ensemble Viarouge/Apex il me semble et il en a l'air content, par contre c'est une 2004.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ok merci gege si newick pouvait me confirmer ca serais top merci d avance
P'tite question sur les amortisseurs
salut a tousje voudrai changé mais amortisseur car il on plus de 80 000km.je voudrai savoir si c'est possible de montré des ressort court (-3) sur les amortisseurs d'origine, si quelqu'un a déja fait ca?car je vais changer mes amortisseurs mais j'aimerai rabaissé ma caisse en restant sur des amortisseurs d'origine renault car je trouve que c'est déja tape cul...si c'est pas possible ou trop risqué je me suis quand méme renseigné sur du bilstein et des ressort eibach j'en est pour 520 euro sans pose ou du coni sport a 640euro sana pose aussiquand pensez vous?merci d'avance
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Ben avec l'origine tu vas les dégrader plus vite donc les changer plus vite aussi! c'est à toi de voir mais c'est carrément faisable!
avec un peut de réflexion je pense aussi que les amortisseur d'origine ne vont pas travaillé pareil avec des ressort cour que avec des ressort d'origine.mais bon je voulais savoir si il y avais une personne qui avais fait l'éxpérience?sinon niveau prix que j'ai écrit tu pense que c'est correct?merci a toi sharky
- Gégé
- Admin-Fondateur
T'as fini avec tes conneries non? T'as monté des Apex sur ta RS? T'as essayé cette config'?? Tu peux parfaitement monter des ressorts Eilbach ou Apex sur des amortos d'origine. Ils s'useront plus vite c'est tout, et encore ils sont pas réputés pour tenir longtemps de toute facon..On est plusieurs dans ce cas et moi, je trouve que ca va plutot bien avec le mix 17/Apex/CS.. Apres faut faire des compromis, ma caisse est plus efficace sur du billard, des que c'est défoncé c'est hard..Je pensais passer en filetés mais des Viarouge me tenteraient bien aussi des que les amortos d'origine rendront l'ame..
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
J'ai pas mal roulé en amortos d'origine/Eibach -20 sur ma RS1 et je trouvais ca pas mal du tout.
salut soit tu reste d origine ou tu monte koni ou bilstein ou viarouge pour ne pas tomber dans des combiner filter qui te serviron a pas grand chose pour rouler tous les jour
Gégé a écrit: T'as fini avec tes conneries non? T'as monté des Apex sur ta RS? T'as essayé cette config'?? Tu peux parfaitement monter des ressorts Eilbach ou Apex sur des amortos d'origine. Ils s'useront plus vite c'est tout, et encore ils sont pas réputés pour tenir longtemps de toute facon..On est plusieurs dans ce cas et moi, je trouve que ca va plutot bien avec le mix 17/Apex/CS.. Apres faut faire des compromis, ma caisse est plus efficace sur du billard, des que c'est défoncé c'est hard..Je pensais passer en filetés mais des Viarouge me tenteraient bien aussi des que les amortos d'origine rendront l'ame.. Je plaisente, comme je l'ais déja dit un ressort reste un ressort et quelque soit la marque c'est la même chose, ce qui fait la qualté et la longévité c'est l'amortisseur.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |