[RS1] Quelle prépa moteur pour 1000-1500€?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour 1000-1500eur y a moyen de faire pas mal de trucs je trouve si tu y met un peu la main. Une admi style cup que tu fais toi même, alignement calle et plenum, collecteur 3y et decata voir l intermediaire et tu laisse ton silencieux si tu veux pas faire trop de bruit, puis reprog ou boitier Renault sport. Après c est vrai que pour vraiment bien gagner faut allonger l argent sur nos rs
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
comme les autres, prépare un chassis affuté avant d'attaqué les broutille inutiles du moteur ... car c'est pas en allignant 2 conduits que tu va ressentir réellement un gain ..le silencieux stock tiens pour ma part, tres bien la durée avec décata et inter sport
carpou84 a écrit: La meilleur modif' c'est la pratique Quel romantique
Pk Demande prepa moteur Pour ensuite prepa chassi ....??? LOLPas dans la bonne section je crois Clio c est guez a se point oblige passe par la casse prepa chassi pour faire de la piste ...! LOL
C'est très constructif sa mon lapin. Surtout que toi en prepa pas chère qui marche tu aurais pus être de bon conseil
PersoPour marchai mieux faut une ligne .....Donc Ligne avec gros inter et pot pour le moins bruit et decata Admi Rs 2 modif boa en façade Cale juste retravaille même lège Gestion ou boitier gr n Déjà avec tous ça t aura bien gagne Le pont court ta déjà après perso je ferai plus rien sur moteur
calimero a écrit: Bas ta pas eut de chance, j'ai rouler dans cette config et Gege aussi et aucun souci Decata tu perd du couple en bas mais gagne de la puissance en haut. Et ta roulé avec laquelle comme ça? Parce qu'au controle anti pollution, je suis passé super-juste quand même... et bien a chaud....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avec ma rs1. La rs2 à part la boite j'ai rien toucher Ma rs1 j'avais une ligne complète inoxcar mais la soudure du silencieux avais péter donc j'avais monter un silencieux d'origine à la base en provisoire mais j'avais bien aimer cette configPk tu la passer à la pollution le ct est récent en plus, tu veut la revendre?
Je te MP
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |