[RS1] Quelle prépa moteur pour 1000-1500€?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bas ta pas eut de chance, j'ai rouler dans cette config et Gege aussi et aucun souci Decata tu perd du couple en bas mais gagne de la puissance en haut.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Silencieux d'origine c'est de la merde, le bruit en config décata inter tube et silencieux d'origine est déguelasse, quand Tiben a accéléré pour montrer le bruit (ex RS1 de Gégé) ça faisait pitié
- carlossainz
- Clioteux de Base
C est sur que ca freine les gaz, mais je trouve que tres souvent les lignes hors GN... Font un bruit pas terrible.J ai quand meme l impression que pour le rapport prix/gain, soit tu mets une ligne complete (pas forcement bruyante) soit tu touches ailleurs. Acheter un decata puis silencieux pour gagner 2cv...Peut-etre mieux de faire cale+admi et travailler le chassis, et le jour ou je fais que dy circuit je change la ligne complete.
Amine c'est chacun des gout, toi tu adore faire du bruit, passer un certain âge sa te soulera Un silencieux bride moins qu'un decataSinon pour le circuit, justement les lignes complète sa commence à être chaud, les circuit sont de plus en plus restrictif Niveau bruit
"Faire" du bruit non, aimer le plaisir auditif oui, ben en même temps toi t'as une vulgaire turbine à l'échappement tu peux pas comprendre
Jamais été ennuyer, vas à charade ou au circuit de l'Eure tu verra, c'est pas avec se que ta fait comme circuit que tu peut dire sa.Bref de toute façon avec 1500€ tu vas pas loin et la différence niveau perf tu la sentira pas. Limite le plus avantageux est de mettre 4 jantes légère type oz ultrameggera, la différence sera plus notable qu'une ligne et au moins pas de souci avec la police ou circuit, et après 4 combiner fileter gaz
Magny Club, pas de souci, F1 pas de souci, Circuit de l'eure c'est du n'importe quoi, donc je tournerai jamais là-bas, et la grande majorité c'est 95dB donc...
Encore heureux que magny cours sa passe Essaie la ferte gaucher, ils ont fallu recaler mon frère avec la Porsches
- carlossainz
- Clioteux de Base
Moi c'est pas le bruit qui me dérange bien au contraire (pour mon mariage un ami m'a passé sa maserati je me suis régalé ) mais pour une voiture qui roule assez régulièrement et qui prend de temps en temps du monde ca peut vite être soulant... Et puis le bruit je connais toutes mes anciennes voitures avaient un échappement libéré Je pense que je vais rester comme je suis et travailler le chassis et les semi-slicks (que je recherche d'ailleurs avec une BAR avant!! a bon entendeur ).J'ai bien vu à LEDENON le 24 juin c'est pas tant en ligne droite mais en virage que je me faisais déposer (merci l'autobloquant, les slicks, le talent surtout! ).
T'aurais pas du mettre un pont court pour une caisse de tous les jours alors
- carlossainz
- Clioteux de Base
Le 14X63 ca reste correct pour tous les jours, je fais pas d'autoroute
Orbi avec cata sport et c'est bon... par contre la moitié du budget des 1500€ va y passer !
J'avoue c'est silencieux comme l'origine, d'ailleurs j'avais vraiment cru que ta ligne était stock
RS Addict a écrit: J'avoue c'est silencieux comme l'origine, d'ailleurs j'avais vraiment cru que ta ligne était stock C'est parce qu'on sortait ta Limited qui fait trop de bruit, du coup la mienne à côté c'est une limousine.Mais je t'assure qu'elle fait quand même un peu de bruit... je ne peux même pas partir avant l'heure au boulot, je me fais griller direct à cause du bruit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |